Soutenons Farida Belghoul 2

9/03/2016

Commentaires (7)

Partagez !

LES CORRUPTEURS DE L’ENFANCE ONT DES COMPTES À RENDRE AU PEUPLE FRANÇAIS : APPEL À SOUTENIR FARIDA BELGHOUL QUI DÉFEND LA JEUNESSE AGRESSÉE PAR LES LOBBIES DE LA PERVERSION SEXUELLE.

proces -farida

AVERTISSEMENT
TOUTES LES INFORMATIONS PUBLIÉES CI-DESSOUS SONT PROUVÉES DE MANIÈRE INCONTESTABLE, ET VÉRIFIABLES EN QUELQUES MINUTES.

POURTANT CERTAINES SONT FRAPPÉES D’UN TABOU, VOIRE D’UNE INTERDICTION OFFICIEUSE, CAR ELLES SUGGÈRENT IMPLICITEMENT LA COMPLICITÉ DE PERSONNES HAUT PLACÉES AVEC LES RÉSEAUX DE PÉDOPHILIE.

L’INTÉRÊT DE LA NATION FRANÇAISE EXIGE QUE CES FAITS SOIENT MAINTENANT LARGEMENT CONNUS DANS LE PEUPLE : CELUI-CI, S’APPUYANT SUR LA MAJORITÉ DES FONCTIONNAIRES QUI N’ONT PAS RENIÉ LEUR SERMENT, DOIT MAINTENANT EXIGER, ET AU BESOIN IMPOSER, LE RETOUR DE L’ORDRE ET DE L’ÉTAT DE DROIT EN FRANCE.

Au TRIBUNAL DE TOURS aura lieu le 24 mars 2016 à 13 heures 30 un PROCÈS d’une portée insoupçonnée.
En apparence la Justice ne se prononcera que sur un litige entre deux fonctionnaires de l’Éducation Nationale, mais l’enjeu véritable sera autrement plus important : ce qui se jouera, ce sera le maintien de l’ÉTAT DE DROIT et de la DÉMOCRATIE en FRANCE.

Pourtant, à première vue, il ne s’agit que d’une affaire de diffamation présumée, d’ailleurs assez confuse : une enseignante est accusée d’avoir porté atteinte à la réputation d’une autre enseignante, au sujet d’une affaire de sexualisation précoce censément survenue dans une école tourangelle – si l’on prête foi aux propos du…

lire la suite sur wordpress.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 Commentaires

  1. RAHEM . M

    Bonjour Farida ,

    Merci pour ce que tu fait pour la défense de nos enfants, il devrais y avoir beaucoup de personnes comme toi, je te soutien et te souhaite bon courage car tu as du courage, vraiment !!!!!!!

  2. Chleilat

    Bonjour,
    Je vais par la présente, faire part de mon indignation à l’égard des initiatives soutenues et défendues par madame Farida Belghoul, notamment au sein de la FAPEC.
    En effet, madame Belghoul n’a eu de cesse depuis le lancement du débat sur le mariage pour tous que d’invoquer par le biais d’arguties moralisatrices(entendez religieuses) la protection de la Famille. Enseignante, très bien, historienne, concédons le, mais anthropologue, surement pas! J’ai été frappé de constater qu’à aucun moment, Farida Belghoul n’a été capable de définir de manière précise la Famille, notamment en faisant intervenir des arguments rationnels, nécessaire à la définition de chaque chose.
    Par ailleurs ce pose la question de la légitimité des propos(il n’est pas question ici de remettre en cause le droit à madame Belghoul de s’exprimer librement) de madame Belghoul dans les médias. En effet il est clair que madame Belghoul substitue une argumentation construite et rationnelle à de simples propos alarmistes dont la source n’est autre que religieuse.
    Madame,
    Je suis en profond désaccord avec ce que vous faites!

    • Fabrice

      En plus d’être très mal formulé vos propos sont faux, de grâce allez répandre ailleurs votre enfumage!

  3. Vigi gender

    Bravo à Farida pour son courage

  4. Florence

    Soutien total à Farida Belghoul pour son courage et son combat à protéger l’innocence de nos enfants !

  5. BENAMAR

    je te souhaite de tenir le coup en se lourd temps vraiment, puisse le tout Puissant le Sublime de faire triompher de cette difficulté.
    Amicalement Brahim

  6. Ilfaut que les gens se mobilisent surtout ce qui habite dans laville ou les alentours en espèrent que le message a tourné!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *