Affaire Joué-lès-Tours : Farida et Dalila en appel

3/09/2016

Commentaires (12)

Partagez !

Farida Belghoul et Dalila Hassan se rendront le 26 septembre 2016 à Orléans dans le cadre de l’affaire de Joué-lès-Tours.

Condamnées respectivement en première instance pour complicité de diffamation et diffamation, elles font appel de la décision du tribunal de Tours.

Rendez-vous à la Cour d’appel d’Orléans : nous vous invitons tous à venir les soutenir à partir de midi devant le tribunal. Les retardataires ne pourront pas entrer comme ce fut le cas en première instance.

Farida Belghoul et Dalila Hassan doivent être relaxées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 Commentaires

  1. philippe

    Courage Farida !!!
    Je vais voir ce que je peux faire …
    Un peu hyper active donc très occupée mais je dois bouger pour les enfants, c’est vital …

  2. david

    tous caché derrière un petit bout de femme, honte sur nous, mais que nous ont ils font pour faire que même nos enfants nous n’ayons pas la force des défendres

  3. MAMIE 31

    Chère FARIDA..Voici votre article avec Elise GODEAU, ancienne Miss devenue devenue journaliste à Libération….

    http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/farida-belghoul-face-a-la-53000 Elise Godeau journaliste

    Voici un lien important : Déclaration droits sexuels – La fin
    programmée de l’enfance et de la famille.

    https://www.sante-sexuelle.ch/mp-content/uploads/2013/11/Standards-OMS_fr.pdf

    Merci pour les informations afin d’aider Farida dans son combat. Je fais
    suivre.

    Mamie 31

  4. nous soutiendrons farida jusqu’au bout avec le comite de soutiens tourangeaux ,oui nous serons la car elle a assez ete sacrifie comme cela et en esperant qu’a orleans elle sera la nouvelle jeanne d’arc de la nations des enfants francaise!que jeanne d’arc veille sur farida dans sa ville

  5. ciara

    Encore un peu plus loin dans l’abject en france : le nudisme baptisé « naturisme »

    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/nus-a-la-fete-de-l-humanite-on-n-a-laisse-personne-indifferent_1829381.html

  6. Delvarre

    Je soutiens Farida.
    Elle a besoin de notre aide financière. Merci donc de lui envoyer ce que vous pouvez à l’adresse ci-dessous qui lui transmet les chéques :
    Association Rivages
    « pour Farida »
    BP43844
    37038 TOURS Cédex 1

  7. valmaria

    Dieu te garde et te protège ma chérie Farida,forza!

  8. André Schwartz

    Je viens d’écouter les propos violents de Flavigny à l’égard d’Alain Soral. Cet homme est manifestement malade, et son suicide ne m’étonne pas. Je pense que Farida Belghoul (pour qui j’ai de l’admiration) a commis une erreur en publiant ces propos incohérents.

  9. mizero blaise

    Avec tout mon soutien, tenez bon.

  10. Ben Nasser Mohamed ali

    Belghoul un nom qui inspire confiance déjà de part sa force de caractère, à connotation Arabe, je pense qu’elle est d’origine Algérienne peut-être « Tunisienne », pour ceux qui ignore la signification de ce nom, tenez-vous bien, c’est : Belghoul = « fille de l’Ogre », Farida = L’unique. Donc finalement elle s’appelle :  » L’unique fille de l’Ogre « . Pour le reste, je vous laisse imaginer la fin de cette histoire que j’espère qu’elle ne bascule pas à des méthodes d’intimidation pour des personnes appartenant à une race visée ???

  11. Fabrice

    La parole de Farida est d’une force! elle a la force de la vérité. Et de toute cette interview, dont le contenu est plus que clair, on ne retrouve dans l’article que cette petite journaliste fourbe à pondu, rien, rien du propos honnête et intelligent de Farida. Son article est un tissus de mensonges a charge bien sur et uniquement a charge. Et nous devrions faire confiance à ces gens, dont la malhonnêteté intellectuelle est la qualité première, pour nous informer,c’est navrant, cette jeune fille est le témoin d’un monde qui s’effondre car battit sur le mensonge et la manipulation.

  12. Fabrice

    Tout mon soutien et mes prières pour ces deux femmes courageuses et engagées, heureusement qu’il reste encore des personnes pour s’engager comme le fait Farida.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *