Belkacem versus Belghoul

26/08/2014

Commentaires (34)

Partagez !

belghoulbelkacem2014

La nomination de Monsieur Najat Belkacem au poste de ministre de l’Education Nationale est une déclaration de guerre aux familles de France. La chouchoute du lobby trans, bi et cie vient de remporter le morceau de charbon incandescent à 36 ans. Si jeune et déjà si âpre à faire le malheur des hommes. Ils disposaient pourtant d’une solution raisonnable à ce conflit : tempérer en espérant qu’au fil de l’eau, peu à peu, ils parviendraient à convaincre la France. Mais il n’y a pas d’argument à introduire le sexe à l’école « dès le plus jeune âge ». Point de « dialogue » donc, mais une provocation calculée.

Ils savent que le Temps joue contre eux, qu’Il oeuvre en faveur des innocents. Ils pressent le pas car leur défaite est à l’horizon. Ils tentent donc le tout pour le tout et plantent une femme « arabe » dans le dos d’une autre femme « arabe ». Ils oublient que l’une des deux, et c’est ce qui la caractérise bien plus que sa race, est prête à mourir pour sauver les enfants. Ils ignorent, comme le disait Simone Veil, pas l’avorteuse, l’autre, la juive convertie à la mystique chrétienne, que « la réalité du monde est faite par nous de notre attachement (…) Par là, la nécessité du détachement devient plus claire ». La nomination de Najat Belkacem fait briller cette nécessité au fronton des écoles publiques et privées sous contrat. Le retrait est cette nécessité.

Pères et mères de France, engagés, et courageux, rassemblez-vous dans les rangs de la FAPEC, familles au complet, levez-vous en première ligne pour vous battre. Lancez-vous dans ce combat béni, protégez la chair de votre chair, ne la vendez pas à vil prix. Sauvez vos enfants, et ainsi sauvez ce monde en marche vers l’abîme. Méprisez le régime de la terreur, et de la calomnie, mis en place contre la JRE. Le pervers se nourrit de ténèbres et de confusions : la nécessité de se détacher de lui devient plus claire. Battez-vous ! Votre regard intensément posé sur votre enfant emporte déjà la victoire finale.

Vaincre ou mourir.
Farida Belghoul

Adhérez à la FAPEC :
http://jre2014.fr/ouverture-des-adhesions-a-la-fapec/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

34 Commentaires

  1. Najat VALLAUD BELKACEM : « décrocher, pour un élève, c’est source d’une grande souffrance ! » Mais pour qui ? Si l’anarchie règne au niveau de l’Éducation nationale socialiste, à qui la faute ? Vallaud-Belkacem promet 500 postes supplémentaires en Seine-Saint-Denis… Toujours plus de ce qui ne marche pas. Mais c’est pas cher, c’est l’État qui paye, selon Flamby…

  2. Marie

    Merci chère madame pour ce combat pour sauver les enfants de France.

    J’étais institutrice à l’école publique et j’ai vu progressivement la dégringolade des valeurs.
    Ce qui se passe depuis 2 ans dépasse largement tout ce que je redoutais.Un vrai cauchemar!
    Courage! Continuez, tenez bon!
    MERCI

  3. joseph

    première ligne à corriger : La nomination de M o n s i e u r Najat Belkacem

  4. habertus

    Ce ministre est une FEMME et non pas un homme ( 4ème mot)

    • amandine

      Bonjour, nous sommes au courant ce « monsieur » est volontaire de notre part.
      Vaincre ou mourir.

    • Clément

      Selon ce que promeut comme idéologie cette personne nommée au rang de ministre de l’éducation nationale, nous naissons tous asexués et ce n’est que notre société qui a décidé depuis des siècles que notre genre était défini par la nature alors qu’en fait comme nous sommes tous égaux au point d’être identiques à la naissance on peut aussi bien décider de devenir un homme ou une femme où on le veut quand on le veut au moment que l’on veut. Voilà la théorie du genre que ce monsieur ou cette dame puisque nous pouvons changer de sexe quand on veut selon ses dires veut instaurer dans l’éducation des plus jeunes d’entre nous, les plus malléables sous couvert de promouvoir l’Égalité avec un E majuscule, quel bon et beau mot, entre l’homme et la femme en s’attachant à déconstruire toujours selon ses dires « les stéréotypes de genre » pour mieux faire passer la pilule à leurs parents. Voyez combien cette égalité lui tient à cœur puisqu’elle ne porte pas seulement le nom de son mari selon la tradition française mais les deux noms à la mode espagnole. Ainsi, la ou le traiter de Madame ou de Monsieur ne la ou le dérangera pas. Si ça vous dérange vous c’est que vous n’êtes pas encore assez bien formaté et que vous faîtes partie de la génération sacrifiée trop engluée dans sa culture. D’où l’intérêt de ne s’attaquer qu’aux très jeunes pour nous faire changer sournoisement de mode de vie sans que l’on s’en rende compte. Les lobbies homosexuels ne cherchent pas à s’intégrer dans la société mais à faire en sorte que la société ne soit que pour eux.

  5. Anglade

    Vaincre ou mourir? Ça va être une hécatombe !

  6. subtil

    j’ai adhéré a la FAPEC ! et fait les JRE depuis le début il en vas de la vie de nos enfants , ne laissons pas le gouvernement s’emparé de FORCE a l’éducation « sexuel » de nos enfants, de les déshumaniser en faire de la chair a sexe .restons mobiliser leurs déclins est certain ne lâchons rien!!! MERCI FARIDA ET LA FAPEC

  7. Anne

    Bonjour,

    je tiens à partager avec vous un lien vers un blog ( en anglais ) qui parle des conséquences désastreuses de la théorie du genre appliqué en Suède.
    Plusieurs articles sur ce blog traite de ce sujet. pou

    J’ai des amis qui vivent en Suède et je sais que sur le terrain, dans les écoles, en familles, ils ont peur de s’opposer à la théorie du genre par peur de représailles.
    Lisez et informer les parents.

    Réagissons.

    Swedish school bans ‘him’ and ‘her’ in bid to stop children falling into gender stereotypes / * Les écoles suédoise bannissent l’utilisation de «lui» et «elle» afin d’arrêter les enfants de tomber dans les stéréotypes de genre ( !!! ) à la casse de la législation suédoise

    Race to be scraped from Swedish legislation / * L’usage du genre doit être interdit par de la législation suédoise

    Swedish toymaker publishes ’gender-neutral’ children’s Christmas catalogue / * Producteur des jouets suédois publie catalogue de Noël pour les enfants ‘neutre’

    itd, itd, itd

    Arrêtons la folie! Courage.

    A.S

  8. Dhainaut

    Merci Farida de cité cette grande dame qu’à été Simone Weil.

    Pour ceux qui ne la connaissent pas voici une petite vidéo:

    • Dhainaut

      Désolée pour les fautes d’orthographe
      correction : « citer », « a été »

  9. Dhainaut

    Voilà le programme !!!

    Najat Vallaud-Belkacem promet un projet « plus ambitieux » que les ABCD de l’égalité

  10. OKORITE Justin

    Mata fait un constat exact mais elle se trompe quant elle croit que la destruction de TOUTES nos valeurs est voulue par quelques malades mentaux.
    Le même travail de sape de toutes les valeurs humaines est effectué dans le monde entier par les séides des quelques familles de financiers qui se sont fixé comme but final de dominer et asservir 7 milliards d’humains.
    Tapez Aline de Diéguez sur votre moteur de recherches et vous serez édifiés.
    Ce n’est pas un hasard si le ministre de le nouveau ministre de l’Économie est lié de très près à la banque qui coiffe tout le système financier mondial, comme l’était Pompidou et bien d’autres conseillers, dans l’ombre.

  11. Zerouali

    C’est que le début
    Et c’est pas fini
    J’adore la France

  12. DJ

    la réponse de Mr Najat V. Belkacem ?
    c’est le sursaut de vie de tout être avant de mourir !

  13. sam

    Vaincre ou mourir que c’est bien dit !
    Le combat pour sauver nos enfants de ce projet maçonnique répugnant est essentiel.
    Alors mobilisons nous !

  14. RKrishna

    On savait tous que le gouvernement allait riposter après une brève accalmie ; ces gens-là ont du mal à abandonner leurs projets pervers !

  15. Maria de Lurdes

    M’étonnerait que la Najat soit prête à mourir pour quoi que ce soit…
    N’oubliez jamais que toute la différence est là.
    Ne lachons rien et Nous vaincrons, j’en suis sûre.

  16. Clément

    Vaincre ou mourir. Ce qui est dit est dit mais va-t-on continuer à caresser en se croyant bon pasteur la dernière brebis de la bergerie en espérant qu’elle ne s’enfuira pas ou allons nous comprendre qu’il faut en sortir pour aller chercher les 99 autres perdues avant qu’il ne soit trop tard? De toutes les manières, n’en déplaise à ceux qui continuent à caresser leur brebis, le loup, qui n’arrête pas de montrer patte blanche, il est déjà dans la bergerie.

  17. Marie-Odile Bênard

    Je ne peux pas imprimer l’adhésion !

    • Si vous ne pouvez pas imprimer le formulaire d’adhésion, pour une raison ou une autre, recopiez-le sur papier libre.
      Bon courage. Nous avons besoin de toutes les volontés fortes.

    • Sans bergères les moutons souffrent

      Moi je l ai recopié à la main, comme à l école. j ai fais ça bien en soulignant en rouge et pi tout.ps j ai pas d enfant.

  18. joseph

    Une homolâtre au ministère symbole de la laïcité !

  19. Mirabelle

    Oui parfaitement, c’est de la pure provocation
    J’aimerai que tous les parents de France se lèvent maintenant
    Mais on peut toujours rêver

  20. Soumayahastalavictoria

    Bonjour à toutes et à tous,

    Une déclaration de guerre très claire, mesdames Hollandouille et Valls, pensent surement que le peuple est tellement pris pour sa survie qu’il laissera faire… En tout cas, tout ceci ne présage rien de bon du tout… C’est grave, très grave. Une longue lutte nous attend.

  21. georges dubuis

    Kapital:
    Le pervers se nourrit de ténèbres et de confusions : la nécessité de se détacher de lui devient plus claire.

  22. Charlotte

    Vaincre ou mourir! Nous sommes tout aussi déterminés qu’avant les vacances. Ça va barder. Sauvons l’enfance de France. Que Dieu nous guide! Merci Mme Belghoul.

  23. mata

    Bonjour chers parents responsables,
    La nomination de cette Najat est une déclaration de guerre d’influence d’une haute ampleurs par rapport à la famille, pères et mères, à toutes les personnes qui veulent que l’enfant ne soit pas instrumentalisé à des fins fantasmagoriques de quelques malades mentaux.
    Nous ne sommes pas des animaux, ni des sauvages pour laisser nos enfants se faire manipuler pour un ordre déshumanisante. Nous ne voulons pas d’une société qui donnerait un héritage malsain et nauséabonde pour nos enfants. Les enfants, les élèves nous appartiennent et c’est à nous de les guider dans un premier temps puis ils feront leurs choix plus tard en toutes consciences mais ce n’est surement pas à l’Education Nationale,infiltrés par des syndicalistes aux moeurs douteuses de former nos enfants.
    Ces changements d’horaires qui pour certaines familles obligeraient à laisser les enfants à rester plus souvent et plus longtemps a l’ecole est un moyen de séparer les enfants du foyer familiale et de permettre un « bourrage de crane plus intensif ». Des que possible je rejoins Madame Belghoul et la FAPEC car je dis non à l’intrusion de mes enfants des délires minoritaires mais bien placés.

  24. jamais 2 sans 3

    troisième ministre de l éducation massonique en un an, à qui l tour?bientôt Farida, mais sans case ni loge.

  25. Vladimir Poutine

    laissons la bête s’epoumoner, avant le coup de grâce.

  26. Vasseur

    La nomination de Monsieur la Sinistre du droit d’un demi peuple au ministere de l’education fait reagir les membres de notre association. Nous pensons qu’il est urgent que les responsables de l’asso svppapa rencontrent Mme Belgoul et son equipe. Notre asso est a l’origine des mouvements de peres qui sont apparus dans toutes les regions de france en 2013 et 2014. Contactez-nous.

  27. Malika

    C’est claire!!! Sa sonne comme une déclaration de guerre aux parents la rentrée va etre chaud!!!

Trackbacks/Pingbacks

  1. L’Education nationale engage enfin une procédure disciplinaire contre l’enseignante haineuse Farida Belghoul | Sans Compromis - […] et activités de Farida Belghoul, mais à un texte très précis de la militante, intitulé « Belghoul versus Belkacem ».…
  2. Farida Belghoul reçoit un blâme de la part de l’Éducation nationale | Yagg - […] loyauté incombant aux fonctionnaires», notamment en raison du texte «Belkacem versus Belghoul» qu’elle a publié sur son blog en…
  3. Belkacem vs Belghoul » LMPT Collectif Oise - […] Belghoul réagit à la nomination de Najat Vallaud Belkacem au poste de ministre de la Déconstruction nationale […]
  4. FRANCE : Farida Belghoul toujours sur le pied de guerre contre la théorie du genre | Street Télé Virtuelle - […] suite sur jre2014.fr Remarque : Nous conseillons aux parents plus que de retirer leurs enfants de l’Ecole […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *