En attendant le retour de Rome

19/11/2014

Commentaires (12)

Partagez !

Le Cercle des Volontaires est allé à la rencontre de Farida Belghoul pour faire le point sur son actualité. Son engagement contre l’enseignement de la théorie du genre dans les écoles françaises dépasse aujourd’hui le cadre national ; après avoir initié des partenariats avec des associations russes et allemandes, elle est aujourd’hui invitée au Vatican dans le cadre d’un colloque inter-religieux sur la complémentarité homme-femme.

Propos recueillis par Baptiste Mannaia et RD du Cercle des Volontaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 Commentaires

  1. philippe

    Je ne comprends pas pourquoi se mouvement existe en Russie.Est ce que là aussi le gouvernement met la théorie du genre en place ds les écoles ???

  2. missa

    toi Farida tu vas au Vatican et tu es musulmane et moi j’écoute le Sheik Imran Hosein et je suis catholique, c’est très encourageant pour l’avenir.

  3. Lamani Daoud

    lorsque j’étais petit, à l’école primaire notre institutrice nous enseignait l’évolution de l’homme (darwinisme)…ayant eu une éducation religieuse je faisais la part des choses, entre ce que l’on voulait m’inculquer et mes dogmes religieux.Je crois qu’il en sera de même pour la theorie du genre…il appartient aux parents de transmettre à leurs enfants la compréhension de ce qu’ils sont naturellement… que dans l’enseignement publique Obligatoire il y a un peu de vrai et beaucoup de faux .
    Bref, il est nécessaire de nous défendre mais surtout de ne pas sous estimer l’intelligence de nos enfants.

    • CIARA

      On est d’accord que l’éducation parentale a le devoir de remettre les pendules à l’heure concernant la théorie de Darwin et la théorie du genre enseignés à l’éducation nationale, Cependant, rendez-vous compte que maintenant elle en est arrivée au stade pratique : ligne azur et brochure tombé la culotte à caractère sexuels, livres, dessins animés et films subversifs, l’expo zizi sexuel qui est devenu de l’exhibition, les enfants subissent la propagande lgbt au quotidien dans les établissements scolaires, comment voulez-vous qu’ils sortent indemnes de de ce traumatisme né de l’acharnement de refoulés sexuels et pervers, alors même qu’un adulte n’est pas prêt à le supporter…

    • MAMIE 31

      Bonjour, Oui! être d’accord sur l’éducation des enfants, c’est parfait, bravo
      aux parents qui en ont pris conscience. Mais beaucoup d’autres personnes ferment
      les yeux et c’est terrible car tous les enfants vont en pâtir….
      Le plan Najat pour l’égalité filles/garçons sera dévoilé le 25.11 2014 ..
      Voir le lien en question :
      http://www.theoriedugenre.fr/?Le-plan-Najat-pour-l-egalite&utm_source_=
      Puis une enquête de Rue89 qui dévoile la face obscure de cette association LGBT
      « Le Refuge ». Drogue, Pédophilie-exclusions-mensonges : l’envers du décors…
      http://www.rue89.nouvelobs.com/2014/11/20/les-coulisses-genantes-refuge-lasso-homo-fait-
      lunanimité-256134 Le refuge la seule Association de lutte contre l’homophobie reconnue d’utilité Publique.NON ! nous n’allons pas laisser faire. Nous devons « suivre » Farida, c’est la seule qui gagnera la partie avec la FAPEC – Vaincre ou Mourir – Mamie 31

  4. dupont

    Bonjour aux adhérents et non adhérents à la Fapec, l’heure est grave je viens de lire cet article tiré de http://french.ruvr.ru/2014_11_17/En-Allemagne-des-voix-s-elevent-contre-l-enseignement-du-genre-a-l-ecole-3134/. Prenez le temps de lire cet extrait et rendez-vous à la page. je comprends pourquoi une maman allemande s’est retrouvée en prison. Nous devons soutenir la Fapec. Tous les parents Français doivent lutter contre cette abomination: les enfants de 10 ans allemands ont du mimer fellation et ont du se masturber….Ce qui se passe en Allemagne se passera en France. En lisant cela j’avais envie de vomir.
    Dans une conférence en Avril 2014 Jürgen Elsässer expliquait le contexte en Allemagne. « En Basse-Saxe, Profamilia, une organisation financée par l’Etat, a édité un livre pédagogique à destination des enfants de 10 ans pour les inciter à mimer des positions sexuelles. Les enseignants doivent inciter les enfants dans ces gestes sexuels en classe. Au XXe siècle on a eu la tentative communiste ou stalinienne et nazie pour créer un nouvel homme. Les deux idéologies étaient définies par le matérialisme, l’économie pour la première et la génétique pour la seconde.

    Ces deux tentatives de créer un nouvel homme ont coûté la vie à de nombreuses victimes. Nous avons maintenant cette nouvelle tentative avec le gender mainstream de vouloir créer un nouvel individu composé de plusieurs types de sexualité. A la différence des deux autres mouvements le gender est anti-matérialiste car on essaie de quitter les bases biologiques essentielles de l’homme et d’effacer les différences entre l’homme et la femme dans le domaine sexuel. Ces théoriciens disent que c’est la tête qui décide si on veut devenir un homme ou une femme. Dire aujourd’hui que les bases biologiques chez l’homme ne jouent aucun rôle et qu’on peut modeler les gens autant que nous le souhaitons, cela va provoquer plus de victimes. Le sujet dramatique est la question des enfants. Nous sommes des adultes et nous avons grandi dans une école protégée. Nous pouvons nous moquer ou nous sentir irrités par les changements dans la langue. En tant qu’adulte nous sommes stables. Mais qu’est-ce qu’il se passe avec les enfants ? ».

    Pratiques actuelles. Dans sa conférence d’avril 2014, Jürgen Elsässer a cité un passage du journal de Basel, le plus grand journal de Suisse, où des enfants de 12 ans ont témoigné. « En Allemagne nos journaux ne disent rien. Cet article, que je vais citer, décrit exactement ce qu’il se passe en Allemagne. Les enfants de 12 ans parlent de la visite de « la tante du sexe » dans une deuxième séance organisée à l’école sur la puberté avec des workshops». Jürgen Elsässer lit l’article : « L’après-midi a été réservé au Sida. Nous n’avons pas aimé la femme qui nous accompagnait. Nous l’avions déjà eu l’année précédente(les enfants avaient 11 ans). A cette époque cette femme nous a expliqué la masturbation et nous a dit que c’est un acte agréable et que nous devions le faire. Cela nous paraissait très bizarre pour notre âge surtout que ce sujet n’avait aucun intérêt pour nous. Nous étions choqués que quelqu’un nous propose une telle chose. Notre maîtresse nous a expliqué que l’homosexualité est la chose la plus normale car les escargots sont bisexuels. L’après midi « la tante du sexe » (nom donné par les enfants) est revenue et nous avons dû jouer des jeux de rôle en mimant des rapports sexuels comme la fellation, être enceinte, avoir un rapport sexuel rapide, mimer des relations anales. Certains parmi nous avaient des problèmes avec les mots ou par honte ne voulaient pas les expliquer. Mais nous étions obligés d’expliquer les mots. Dans le cours, « la tante du sexe » nous a expliqué comment obtenir avec la main un bon orgasme en nous incitant à le faire car cela fait du bien ». « C’est le genre d’éducation sexuelle qui est enseigné à l’école. A Berlin nous avons le même enseignement depuis 2009 qui est soutenu par le Sénat. C’est le même programme qui est introduit dans le Bade-Wurtemberg », s’est exclamé Jürgen Elsässer.

    Détruire le genre humain. Durant la manifestation de Dresde ce 15 novembre, Jürgen Elsässer a pris le micro: « L’univers des enfants est attaqué par la sexualisation précoce et par la rééducation sexuelle. Ce n’est plus de l’éducation sexuelle mais de la pratique sexuelle. Les cours sur la sexualisation précoce n’ont rien à voir avec ce que nous avons eu à l’école de notre temps en RFA ou en RDA. C’était des cours utiles pour comprendre le fonctionnement biologique et les rudiments des relations sexuelles. A mon époque l’éducation sexuelle était une chose très correcte et de nombreuses personnes de nos âges ne peuvent pas s’imaginer ce qu’il se passe dans les écoles aujourd’hui. A l’âge de 13 ou 14 ans on a eu des informations sur la vie sexuelle. Aujourd’hui on a une introduction de cette éducation sexuelle à la maternelle. Ils disent protéger les petits des abus sexuels en les préparant sexuellement. On doit leur faire découvrir leur corps. Dans l’école, cet endroit protégé, est introduit cette sexualisation que nous pouvons trouver à la télévision ou sur Internet. Ce n’est pas de la prévention mais une préparation. Quand j’étais à la maternelle je n’ai pas été confronté à la vie sexuelle des adultes. La maternelle, l’école, des endroits protégés sont détruits. C’est une tentative de détruire le genre humain depuis Adam et Eve et cela provoque une confusion générale», explique le conférencier qui cite les manifestations en France et en Croatie qui ont tout fait pour refuser ces cours du genre tout en s’indignant que dans son pays, la consultation populaire n’existe pas. En 2013 Jürgen Elsässer avait invité Béatrice Bourges à parler de la situation en France de la théorie du genre dans une conférence à Leipzig et vanté son travail courageux en France.
    Lire la suite: http://french.ruvr.ru/2014_11_17/En-Allemagne-des-voix-s-elevent-contre-l-enseignement-du-genre-a-l-ecole-3134/

  5. Fatima

    Bonsoir à tous, wa salem alaykoum

    Prières et invocations mes sœurs et frères en Dieu de toutes religion confondu, sont impératives le monde bascule dans horreur à vitesse grand V
    Tous DEBOUT avec Farida et son équipe pour combattre ce monstre satanique qui veut détruire et posséder nos enfants.

    « En vérité, Allah ne modifie point l’état d’un peuple, tant qu’ils modifient pas ce qui est en eux-mêmes. »

    COTISER à la FAPEC

    http://pluzz.francetv.fr/videos/infrarouge_,112452232.html

  6. Sansdent

    @ Farida : http://fr.scribd.com/doc/148628159/Les-amities-satanistes-maconniques-et-sodomites-d-Alain-Sor-pdf

    Alors oui, il est des relations dont il veut mieux se tenir éloignée le plus possible, vous n’avez rien perdu
    Perso je ne peux combattre aux cotés de tels personnages

  7. Gaek

    On peux aider en proposant des idée?
    J’ai hâte que Javier arrive.
    Les actions contre les manipulateurs d’enfants ne doivent pas s’interrompre.
    Il en faut plus, de plus il faudrait quelque chose d’anonymes pour qu’ils ne puisse pas harceler les parents.
    Courage Dieu est dans notre camp.

  8. alice

    Super Farida ! Et pendant que vous affrontez le plus noble des combats, les masques des détracteurs tombent … soral est en train de déchanter, et c’est tant mieux ! A part Dieudonné et Marion sigaut, plus beaucoup de soutiens.
    Le camps des justes vaincra grâce aux valeurs.

  9. MAMIE 31

    Merci Farida pour votre dévouement.

    Voici une information qui devrait faire comprendre aux parents qu’il faut se mobiliser encore plus et rejoindre la FAPEC..

    http://www.theoriedugenre.fr/?Le-plan-Najat-pour-l-egalite&utm_source_=

    Le plan Najat pour l’égalité filles/garçons dévoilé le 25.11.2014.

    Peuple de France, il est nécessaire d’agir pour nos enfants… tout de suite

    Vaincre ou Mourir.

  10. Mas Jean-Marie

    Courage Farida, je vous suit avec attention et bienveillance,
    Jean-Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *