Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 Commentaires

  1. Delvarre

    Oui, magistrales Farida et ses explications qui mettent les idées en place. Merci pour cet enregistrement qui donne ce qui a été vraiment dit.

  2. Seb

    C’est anecdotique mais il semblerait que la journaliste de Libération, Elise Godeau, qui questionne Farida soit aussi l’ancienne reine de l’AOC touraine primeur 2011.

    http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2011/11/07/Elise-reine-de-l-AOC-touraine-primeur

  3. Rémi Lobry

    J’ai eu l’occasion d’écouter Farida Belghouh à Lyon dans le cadre d’une conférence E&R (celle avec Mathias Cardet). J’ai même mangé avec elle à sa table (on s’est fait un resto après la conf). Farida est très pette sec et très combative. C’est bien mais ça peut déstabiliser les gens.

    C’est domage que ça ai claché avec Égalité & Réconciliation (on a besoin de tout le monde, il y a toujours des problèmes d’égo mais l’ennmi est en face) Heureusement Lucien Cerise fait le boulot et relaye Farida.

    Soyons trans-courrant, inutile de se facher avec ceux qu’on trouvera à nos côtés demain dans la tranchée.

  4. Alice

    Bravo Farida.
    Je m’étais un peu laissé à désespérer concernant le combat pour les enfants suite aux intempéries subies par la FAPEC et orchestrées par le gourou. Je continuais à lire et écouter vos interventions, dont l’une m’avait vraiment attristé (votre souhait de quitter la France). Je suis heureuse de vous retrouver en forme, je suis admirative de votre courage et de votre force. Vous êtes brillante, et surtout toujours dans le vrai. Outrageusement dans le vrai. Que vive le nouveau mouvement A Bonne Ecole, bientôt mon fils devra apprendre a lire et je suis heureuse de pouvoir compter sur un support de qualité, crée et entretenu par des gens de conviction.

  5. Djelloul

    je pense que cette journaliste n’est pas une sainte
    elle essaie d’orienté le débat et de dénigrer l’existence de cette théorie mortifère, par endroit elle minimise l’existence mème de ces programmes, alors qu’il suffit de consulter le site, la ligne azur, ou les standards de l’éducation sexuelle pour l’Europe rédigé par l’oms…
    et surtout on a l’impression qu’elle vient prendre la température, savoir quel sont las argument les preuves et la ligne de défense de notre chère Farida… Vaincre ou Mourir!!!

  6. Madeleine

    Bravo Farida!!!!!!!!!!

  7. Fabrice

    Brillante! brillante Farida! quelle éloquence, quelle pertinence dans les propos tenus, que Dieu préserve une représentante d’une telle qualité, elle force l’admiration, elle fait partie de ces gens capable de s’engager quel que soit le prix et le prix est élevé n’en doutons pas. La France, ainsi que les autres pays d’Europe, sombrent à dessin dans la plus profonde des misères intellectuelles, dirigée par un groupe pitoyable de bras cassés avec à leur tête un sinistre abrutis d’une niaiserie indescriptible.
    Ce vieux monde là est destiné à s’éteindre et Farida nous invite à construire celui de demain celui dans lequel nous aimerions vivre sa plateforme d’instruction publique sur le net est un premier pas n’attendons pas que le vieux monde change, construisons celui que nous voulons voir, soutenons Farida nous le peuple devrions nous retenir chanceux d’être soutenu et représenté par une personne d’une telle qualité.

  8. nadia

    Madame Belghoul vous êtes une FEMME de grande valeur !Une pierre précieuse !Ceux qui se sont fourvoyés avec les diablos,par perversion,ou appât du gain n’auront aucune félicité dans l ‘au-delà!Malheureusement les journalistes sont soient des chômeurs ou soient des « P.tes »du pouvoir !Grace à DIEU!Madame Belghoul fut créé par la volonté de DIEU,et quelle âme admirable qui n ‘a de cesse de de prendre soin des enfants!VAINCRE OU MOURIR!

  9. Elieja

    Dommage que parfois Farida coupe la journaliste, on aurait pu voir jusqu’où elle pousse le vice dans sa folie…
    Voyons le bon côté, ces gauchistes me rapprochent toujours plus des musulmans.
    Merci Farida, merci.

  10. Bravo!farida tu l’a casser la journaliste, pendant que toi tu militer depuis des années dans l’intérêt des enfants scolarisé, elle sucer son pouce?

  11. Pluton

    Vous avez raison, cette journaliste est bien charmante et a priori honnête mais elle n’est pas libre. Comme le dit quelqu’un, un journaliste est soit au chômage soit une p*** ! On comprend pourquoi ces journaux de propagande ont besoin de luxueuses subventions pour survivre sinon cette presse corrompue aurait depuis longtemps disparu.

  12. Dominique ( comité jre-bayonne)

    Ah,ah… Cette journaliste arrivée parée de son sourire empreint de mépris est repartie en rigolant jaune… Elle n’a pas pu lutter face à ce discours de vérité tout en représentant à merveille la malhonnêteté intellectuelle de nos médias, institutions et politique.

  13. Lucas

    Magistral !

  14. Il y a eu dénonciation, d’après ce que je comprends au départ, d’un « ATTENTAT à la PUDEUR », commis sur mineurs de moins de 15 ans. Le fait complémentaire que le petit garçon et la petite fille ont été conduits à mimer un acte sexuel (attouchements des sexes et « bisous ») est une circonstance, selon moi, épouvantablement aggravante ! Ces enfants seront à tout jamais marqués ! Et ceci avant toute maturité, car on considère l’âge de raison atteint à 7 ans, la majorité responsable à 13 ans ( âge des Rois )…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *