Juin 2013. Une école maternelle en Belgique. Qu’en disent les islamologues ?

27/04/2014

Commentaires (19)

Partagez !

ecolebelge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 Commentaires

  1. LAHNA

    Je suis une maman de deux garçons dont un de trois ans qui va à une école à Bruxelles depuis janvier 2014. Durant le mois de mai et juin, j’ai remarqué qu’à chaque fois que le déshabillé pour lui donner le bain ou lui changer ses vêtements, il commence à toucher certains endroits précis de son corps: ses deux seins avec ses deux doigts, puis son nombril et puis son sexe et puis le doigt dans l’anus.

    Au début je ne faisais pas très attention, mais après j’ai vu que c’était systématique. Je lui ai donc demandé pourquoi il faisait ça, et il m’a répondu qu’à l’école Mme. Marjorie lui disait de le faire. Je lui ai demandé de me montrer encore ce qu’elle lui disait de faire et il a refait exactement les mêmes mouvements. Wallah je n’ai pas dormi plusieurs nuits après ça, surtout que je n’étais même pas au courant de cette polémique autour de cette théorie de la « déstruction ». Ici en Belgique, on en parle pas du tout et ça ne m’es jamais venu à l’ésprit qu’on puisse les masturber à l’école!!!

    Il est clair qu’un enfant de trois ans ne peut pas apprendre à faire ça tout seul et surtout la manière dont il le faisait. Et il ne peut pas avoir vu ça à la maison car son papa et moi nous respectons sa pudeur et son innocence.

    Je suis allée voir l’instit. et je lui ai montré ce qu’il faisait et ce qu’il disait. Elle m’a dit qu’elle était très surprise, mais qu’elle ne lui a jamais enseigné ça.

    J’ai pris rendez-vous avec la directrice, et au jour du rendez-vous, elle était debout devant la porte de son bureau. Et peine ai-je ouvert ma bouche et dit « je suis venue vous parler de … », elle m’a tout de suite coupé en me disant « oui je sais, Mme. Marjorie m’en a parlé. On ne fait pas ça ». Déjà ça commençait bien: tout nier sans même prendre le temps de m’écouter ou de demander à mon fils ce qu’il faisait et pourquoi… Je lui ai alors répondu qu’en tant que maman, javais le droit de discuter et demander des explications de certaines choses qui me semblent étranges. Elle a répondu: « oui tout à fait, vous avez le droit, mais moi je vous dis qu’on ne fait pas ça ici ».

    Je pense le changer d’école mais le problème est: ne sont-elles pas toutes pareilles?? Quelqu’un a remarqué la même chose sur ses enfants et surtout ici en Belgique?

  2. GRARE Sylvaine

    En conclusion, il est évident que la providence veut nous faire comprendre que les petits enfants ne doivent en aucune façon être laissés à des personnes étrangères !
    Dieu a donné les enfants aux parents, ce sont aux parents de s’en occuper et à la maman plus particulièrement qui doit les allaiter et les protéger. Pas de confiance aveugle !
    Le système a fait en sorte que les mamans soient mises au travail à l’extérieur afin de s’approprier les enfants ! J’espère de tout coeur qu’une prise de conscience générale va se faire et que grâce à l’énergie et le détermination de Farida les familles vont se réveiller !

  3. SArah F

    Je pense que j’aurais juste assassiné cette prof. C’est gravissime!!!!

  4. si elle serait restée dans son pays sa n’aurais pas arrivé de dire des mauvaises paroles et mauvais gestes mais il aurait appris a tuer sa ont n’en sais rien

  5. Bravo pour votre mise en garde envers Mme de La Rochère.
    Nous avions déjà mis-en- garde à son encontre dans notre Lettre d’Information La Politique.
    C’est une rabatteuse pour l’UMP.
    Nous ferons tout pour la faire voir telle qu’elle est !
    Merci de me tenir au courant de vos activités, nous relaierons.
    P. P. d’Assac, Président de la Société de Philosophie Politique

  6. Tout est faux

    http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/04/12/theorie-du-genre-enquete-sur-la-folle-rumeur-de-joue-les-tours_4400256_3224.html

    Deja ça ne se passe pas en Belgique mais en France , de deux cette affaire est un coup monté …

    C’est scandaleux

    • LAHNA

      Il s’agit bel et bien d’une école BELGE et à Anvers plus exactement. Renseignez-vous

  7. Vincent DIAKHATE

    LA RÉALITÉ SUR TARIQ RAMADAN ET SUR SES PTITS COPAINS DE l’U.O.I.F.

    Bonjour à tous ceux et à toutes celles qui se mobilisent pour préserver l’intégrité et la pudeur des enfants.

    Pour comprendre pourquoi Tariq et ses ptits copains de l’U.O.I.F. ne soutiennent pas les J.R.E., il suffit de lire ce qui suit.
    Outre les Wahhabites, les soi-disant salafistes d’Al-Qà’idah -A.Q.M.I.- Ançaru d- Diin, MUJAO, les Xizbu t-Takfiir et les Xizbu t-Taxriir, ceux qui se font appeler Ançàru l-Sunnah, les Illuminati(Franc-maçons mondialistes, talmudo-sionistes) se sont tournés vers les intégristes( Frères musulmans, tout comme les ^Iibadu r-Raxmàm et d’autres sectes hérétiques etc.) surtout en ces temps de « révolutions colorées » dans les pays arabo-musulmans. Ces islamistes qui prônent un « modernisme islamique ou « un Islàm modéré », veulent en réalité réformer l’Islàm sunnite selon leurs goûts,leurs penchants et leurs intérêts.

    Du coup, l’enseignement prophétique, que suivent des millions de musulmans à travers le monde, est dénaturé au profit de ceux qui veulent « créer un Vatican de l’Islam pour modifier l’Islam et le rendre assimilable à l’esprit du commerce[NOUVEL ORDRE MONDIAL(N.O.M. / N.W.O.)].»

    Pour ce faire, les Illuminati comptent sur des mercénaires, et particulier Yuusuf al-Qaradàwiyy et Tariq Ramadan, entre autres.
    Yuusuf Al-Qaradàwiyy est ce soi-disant chaykh qui sévit généralement le dimanche sur la chaîne satellitaire et corrompue « Al-Jaziirah » devant des millions de téléspectateurs et qui n’hésite pas à dire sans vergogne des paroles de mécréance du genre : « Le Prophète peut se tromper en faisant Al-‘Ijtihàd.». ‘A^uudhu bi l- Làh !!!

    Depuis son exil doré du Qatar,Yuusuf Al-Qaradàwiyy a pondu des fatwà autorisant, au grand plaisir de ses maîtres marionnettistes, l’assassinat de musulmans et à « tuer un tiers des Syriens pour que les deux autres tiers vivent .»
    Cette égérie des « Frères musulmans » et de l’U.O.I.F. prône un Islàm réformé qui est une sorte de mélange de démocratie de marché à l’américaine et d’obscurantisme à la wahhabito- pseudo salafiste. Il se plaît de rendre licite(xalàl) ce que Dieu a rendu illicite(xaràm) et vice-versa. Ce Qaradàwiyy est une vraie calamité !

    L’année dernière, avec le C.F.C.M. de Dalàl BOUBAKEUR, ces gens de l’U.O.I.F. ont osé commettre la mauvaise innovation(bid^ah sayyi’ah) -sans précédent en Islàm- qui a consisté à fixer à l’avance la date du début du mois de jeûne de Ramadan, semant ainsi le trouble parmi l’écrasante majorité des musulmans qui vivent en France.
    Quant à Tariiq Ramadan, loin d’avoir la Croyance(^Aqiidah)e de son honorable grand-père, l’Imàm sunniyy Xasan Al-Banna raxiimahu l -Làh, il se dévoile de plus en plus.

    Vous vous rendez compte, non seulement Tariiq Ramadan est un conseiller de Tony BLAIR, mais sa fille Myriam Ramadan est allée à Londres pour y faire un master sur le Gender(la théorie du Genre). Eh oui, vous ne rêvez pas ! Il s’agit du poison qui est en train d’être distillé aux enfants pour les pervertir. Dès lors, l’on comprend aisément la position de Tariq et de ses ptits copains de l’U.O.I.F sur les J.R.E. Comme quoi chez les Ramadan, le fait de collaborer avec ceux qui veulent violer l’intégrité et la pudeur des enfants est un passe- temps de familial qui se transmet de génération en génération. En effet, trois douzaines de dignitaires et intellectuels arabes ambitieux des faveurs américaines, dont Saïd Ramadan chef des Frères Musulmans, le père de Tariq et de Hanni, ont été réunis à la Maison Blanche par le Pr. étasunien Dwight Eisenhower en 1953. Par cette réception, Eisenhower montrait au monde qu’il pouvait compter sur l’appui de collaborateurs musulmans zélés, dont les « Frères musulmans » devenus de véritables suppôts du sionisme.

    La Confrérie des « Frères musulmans » sera interdite l’année suivante par le colonel Nasser.
    Poursuivi par le régime nassérien, Saïd Ramadan se réfugie en Suisse en 1959 et fonde le « Centre islamique » de Genève, le premier institut de ce genre en Europe. En outre, il est par ailleurs l’un des fondateurs de la « Ligue islamique mondiale » inspirée par les wahhabites saoudiens. Un note confidentielle des services secrets suisses datant du 14 août 1966, fait état de la « sympathie » de la BUPO, la police fédérale sur la protection de l’État, pour Saïd Ramadan. Elle ajoute : « Il est très certainement en excellents termes avec les Anglais et les Américains. » Cela est corroboré par le train de vie Saïd Ramadan qui, non seulement ne manquait pas d’argent, mais roulait en voiture luxueuse de type Cadillac. D’ailleurs, le fonds E 4320, conservé aux archives fédérales à Berne, concerne Saïd Ramadan, le père de Tariq et de Hanni.

    Tariq Ramadan intello à la langue fourchue, volibule et médiocre adepte du double-discours, a été nommé en janvier 2012 tout nouveau directeur de C.R.L .I .E.(Centre de recherche pour la législation islamique et pour l’éthique). Ce centre qui est une sorte de loge maçonnique, est un outil pour jeter le doute et le trouble dans l’esprit des Musulmans sounnites. L’on comprend d’ailleurs que ce mot « Éthique» qu’affectionnent les francs-maçons figure sur le nom de ce prétendu « Centre de recherche pour la législation islamique ». Est-il besoin de signaler que ce mot « Éthique» qui est d’inspiration humaine s’oppose à la Loi islamique honorée(la Charii^ah) qui est de l’ordre du divin.

    Ce centre basé au Qatar,sous la férule de Yuusuf Al-Qaradàwiyy, se charge de pondre des fatwah(avis religieux) pour la vaticanisation de l’Islàm et pour légitimer le meurtre ainsi que la discorde. Ralph Peters un lieutenant-colonel de l’armée américaine à la retraite a affirmé le 16 août 2013 sur la chaîne télé Fox News que :
    «La confrérie des Frères Musulmans est une organisation terroriste ; et la Maison Blanche soutient les terroristes dans le monde arabe et au Moyen-Orient »
    Voilà, les choses sont clairs pour ceux qui ne savaient pas ou qui se doutaient un peu sur la famille Ramadan, sur les « Frères musulmans » et sur Yuusuf Al-Qaradàwiyy.

    Cela dit, il faut en être conscient et apprendre à vivre avec cette réalité-là, entre autres. En effet, nous sommes dans une période aussi sombre qu’une nuit noire non éclairée par la lune, tout comme nous l’a appris le meilleur des créatures, notre bien -aimé le Prophète Muxammad çalla l-Làhu ^alayhi wa sallam.

    Par conséquent, il ne faut ni se laisser aller ni se laisser faire. Nous devons patienter tout en s’attachant à ce pourquoi Dieu nous a créés : L’adorer. Nous devons faire le bien et éviter le mal ; conseiller le bien et interdire le mal en attendant le dernier petit signe – avant les dix grands signes qui précèdent la fin du monde- qui est la venue de l’Imàm Al-Mahdiyy ^alayhi s-salàm.

  8. bahry

    Ils ont vraiment un gros problemes comment les gouvernant ont crus qu’en nous passant des films de débauche durant 40 ans ils allait annulée ou tuer la pudeur et les valeurs des gens ? En visant les musulmans ils pensaient exploitée une fois encore le registre de la laicité mis a mal par l’islam ? Malheureusement pour eux les musulmans sont pas les seul a pas vouloir etre mis en slip de force comme seule vision d’avenir ,Si un homme disait ou posait le GENRE de question que les instites osent poser a nos enfants ,je penserais immédiatement qu’il sagit d’un pédophile qui en veus a mon enfant je ne vois pas le coté éducatif et si il yen as un c’est pire encore .La je pense qu’ils ont « toute  » la France qcontre eux .

  9. AIT ESSAGHIR

    Salamaleykoum – Que la paix soit sur vous – Jazakom allah wa khayran – Qu’Allah vous donne la bonté.
    Je tiens a faire un grand MERCI à Farida BELGHOUL au mouvement des JRE et aux personnes qui en font parti, de nous ouvrir les yeux et d’éveiller nos consciences. Merci pour ces vidéos qui nous montre que la théorie du genre est planétaire comme le prouve cette terrible vidéo.
    Je soutiens ces familles affectées et affligées. qu’Allah vous aide et vous facilite, et nous aide a vous aider.
    Alhamdolilah – Louange a Dieu – qu’il y ai des association comme la votre pour sauver l’humanité. Car s’attaquer à l’enfance c’est s’attaquer à l’humanité. Merci d’agir pour préserver cette humanité et je vous soutiens
    Vous avez vu et voyez un mal se faire et vous réagissez, vous appliquez à la lettre le hadith qui dit (désolé je n’ai pas le texte exact) : si tu vois un mal se faire corrige le par le geste, si tu ne peux par le geste, change le par la parole, si tu ne peux le dénoncer alors que ton cœur réprouve ce mal et c’est le plus bas degré de la foi. J’appelle mes frères et sœur en islam et les autres aussi a agir en participant aux JRE, ou de dénoncer ce mal via les réseaux sociaux ou les emails ou sms, et par le cœur en invoquant dieu – Allah – de préservé notre progéniture et de sauver l’humanité.

  10. sara dupont

    Bonjour,

    Nous sommes dans l’obligation en tant que parents de se lever et de soutenir MMe Belghoul Farida qui est une femme sincère, et qui dit la vérité. Nous devons toujours avoir un oeil sur ce qui se passe à l’école. Il est vrai que la Belgique a une mauvaise réputation depuis l’affaire Dutroux. Il y a eu une élite mondiale et des réseaux infiltrés partout. Je ne veux pas généraliser mais il faut toujours surveiller ses enfants et ne pas faire confiance à tous les enseignants. Un enfant à cet âge ne sait pas ce que c’est le sexe. Le rapport de l’OMS parle de la masturbation. Allez le lire si vous doutez encore.

    Vaincre ou mourir.

  11. fabrice

    j ‘avais envoyé le lien de cette video au site jre2014 et je suis content de la voir publiée, après avoir constaté avec horreur ce qui se tramait dans cette école de Joué-les-tours et comment le système et la directrice s’indignaient contre ces accusations (qui ma foi me semble très crédible) comme si elles ne pouvaient provenir que de deux folles influencées par l’incontrôlable Farida Belghoul, il m’a semblé bon en faisant circulé cette video, de montré au participants des jre et a d’autres que joué-les-tours est loin d’être un cas isolé, cette histoire n’a été évoquée dans aucun média en Belgique,depuis l’affaire Dutroux les pédophiles sont encore plus à l’abri qu’avant, comme si ils avaient été gommé du paysage audio visuel, ils sont dans l’ombre et agissent bien plus qu’avant car couvert par le silence assourdissant des média sur ces affaires, je ne serais pas surpris que ces institutrices soient d’ active militantes LGBT, il faut savoir que ces militantes sont tellement convaincues d’être dans le vrai qu’elle sont capable de n’importe quoi pour faire avancer leur cause débile,ces militantes lesbiennes sont violentes et hystériques tout à fait capable d’agir comme on le constate dans ces écoles.
    parents réveillez-vous seuls des lobby pédophiles puissant peuvent vouloir s’immiscer dans le développement fragile des enfants ils sont derrière tout ça tapis dans l’ombre.
    tout mon soutient à Farida et aux JRE
    VAINCRE ou MOURIR

  12. nadia

    Vaincre ou Mourir Que celui qui ne veut pas voir! ni entendre !Et qui prend parti des pervers sache que DIEU en est témoin !et aucun de leurs biens en ce bas monde et leur notoriété ne les sauveront de la géhenne!

  13. Micheline Lapeyre

    Cette affaire date semble-t-il de 2013. Y a-t-il eu procès de l’institutrice ? Quels en ont été les résultats. S’agirait-il d’une expérimentation de la théorie du genre ou d’un fait relevant d’une détraquée ? (bien que la théorie du genre relève aussi de gens détraqués). Il faut que les parents n’attendent pas pour protéger les enfants, y compris les parents laïcs. Qu’ils prennent rapidement conscience que l’école est en train (et depuis longtemps) de déstructurer leurs enfants. Il est très facile de troubler un enfant de 3/4 ans et c’est pourquoi la théorie du genre s’applique dès la maternelle. Faire des individus paumés et consommateurs en détruisant tous leurs repères familiaux et spirituels. Cela concerne également les parents sans religion. D’accord absolument avec la débaptisation de l’éducation nationale. L’éducation c’est l’affaire des parents. L’école a seulement le rôle d’instruire. Parents, mêlez-vous de ce qui se passe à l’école : regardez les livres qui y sont proposés à vos enfants, interpellez les directeurs et les instituteurs. Allez-y à plusieurs c’est mieux. Cette théorie fumeuse et destructrice ne passera pas !

  14. Djelloul

    Hier en Belgique on condamnait marc dutroux. Aujourd’hui on lui donne le rôle d’enseignant ???

    • senay

      Je soutiens la cause de tous ces parents, je comprends leurs inquiétudes.Nous avons la chance d’avoir une femme qui est Madame Belghoul pour mener le combat. il faut malgré les obstacles mis sur le net pour nous empêcher d’être en relation avec son site,suivre ses conseils et faire tout notre possible pour être derrière elle.Cette femme est sincère dans son combat et si tous les parents sont derrière FARIDA, nous vaincrons. Vaincre ou mourir.

    • Pascale

      N’oublions pas que la femme de Marc Dutroux était institutrice!
      Depuis toujours les métiers où on s’occupe de l’enfance ont attiré les pédophiles.

      Mon Dieu ayez pitié de nous et donnez nous de la force.

  15. Bouyemma

    Hasbouna Allah wa ni3ma alWakil.
    Bravo pour cette vidéo.
    Un témoignage de souffrance, d’inquiétude et de culpabilité que nous allons tous partagé, en arrêtant notre combat, en se divisant et se détournant de notre but  » protéger nos enfants ».
    VAINCRE ou VAINCRE.
    Il n’y a pas un autre choix. Que Allah Soit avec nous tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *