Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 Commentaires

  1. Sigolene McCarthy

    très bonne interview de Farida Preuve audio de son respect des parents

    • Mas Jean-Marie

      A Nimes, Aicha a découvert les programmes subversifs de l’éducation nationale.
      Ailleurs, à Lodève, Mélanie a constaté aussi des démarches scandaleuses, partout les mamans s’éveillent.
      Contrairement a ce qu’a affirmé le gouvernement, le programme ABCD n’est pas retiré, il est appelé « Egalité », et ce sont toutes les écoles qui sont touchées.
      Un grand nombre d’enseignants sont complices, leur syndicat proche du PS est le promoteur de ces programmes.
      Pire, certains syndicats de parents (de gauche)(FCPE) sont signataires des accords de programmes.
      La trahison est totale.
      Au collège, la ligne Azur a été désignée par le conseil d’état comme « pornographique ». Nous avons pu obtenir le retrait de la circulaire Peillon. Il faut peser au maximun pour que ces malades mentaux retirent tous les programmes subversifs de toutes les écoles.

  2. Un fonctionnaire qu’une administration, Outrepassant son Devoir, Commet un Parjure en soi en « crime constitutionnel » avec préméditation et intention de nuire, Devrait être traduit devant un Juge d’état pour « abus de pouvoir/abus d’autorité/usurpation de fonction » Et faux en écriture publique si le transmettant par un écrit

  3. ° mais qu’Est-ce que l’école, prend auto-dicta d’instruire sur le sexe ???
    ° sollicitez les écoles se munisse de « webcam », visionnable par 100% des parents
    ° bravo pour l’émérite érigé au chevalier DE BAYARD= sans peur et sans reproche
    ° créons des classes tenues par la « F.A.P.E.C » au sein de nos fermes Partisane sous entité type « F.D.D/O.B.E.S » !!!
    ° le Réseau de la Dissidence, devrait enfin créer son « pool plate-forme internet » ?, regrouperait tous les sites web des Partisans

    Courage et persévérance à tous citoyens de nôtres Nation;
    o.l

  4. La Lionne

    Bravo aux parents de Nîmes, moi aussi ils ont tenté de m’intimider avec les élus de ma Mairie en provoquant une réunion générale à l’école… ces rigolos… et j’étais seule. Si seulement ils savaient! Qu’ils se souviennent de ce qu’est l’instinct maternel et ils vont vite faire marche arrière, croyez moi …je suis à fond comme une LIONNE!!!

  5. LELOU

    Le meilleur des mondes d’Aldous Huxley(1932)

    le livre :
    Suite à une guerre de neuf ans, le monde se retrouve divisé en deux, celui des sauvages qui correspond au notre actuel et le meilleur des mondes dans lequel tout est prévu, maitrisé, parfumé, agréable, beau etc. Les deux mondes sont séparés par des clotures éléctrifiées empéchant tout échanges.
    Le monde des sauvages dispose encore de croyances, de Dieu, de livres, de groupes humains avec des langues propres , de familles et même de la reproduction sexuée, mais ce sont des sauvages, il faut les excuser.
    Dans le meilleur des mondes, tout est bien plus aseptisé, plus de livres, plus de Dieu ni croyances, plus de doute, plus de famille, juste le travail, le loisir et le sexe.
    Pas de maladie, pas de vieillesse chacun à sa place parcourt sa vie organisée ainsi.
    Le seul culte est celui de Ford, on a scié la partie supérieure des croix pour en faire des « T » et dans chaque conversation, le nom de « Dieu » est remplacé par « Ford » (nom de Ford, oh mon Ford etc…)
    Les habitants vivent sous « soma » une espèce de drogue qui efface tous les doutes, rend heureux et permet d’oublier, cette drogue est largement distribuée partout (restaurant cinémas « sentants » au travail etc.
    Le point de départ de cette « civilisation » provient de centres d’incubations et de conditionnement qui fabriquent les êtres nécessaires en fonction des besoins. Ces centres ont pour devise : Communauté, Identité, Stabilité.
    Ce sont les Prédestinateurs qui envoient les demandes aux Fécondateurs, et ainsi chaque embryon sera placé dans la chaine souhaitée qui donneront après incubation des Alphas,,Betas ou des Epsilons. Ces classes désignent la fonction dans la société, ainsi le DIC, directeur de ce centre serra un Alpha, le personnel des Betas, les soldats seront des Deltas et les Epsilons seront ouvriers ou serviteur.
    Pour plus de facilité, chaque embryons est « Bolkanisé » pour produire le plus possible de jumeaux (1200 enfants par ovule).
    Seuls les Alphas ou les Betas pourraient se reproduire par sexe mais ils doivent utiliser leur « Ceinture Malthusienne » pour éviter absolument cette abomination, les autres sont stériles.
    Chacun d’eux reçoit un conditionnement par « Hypnopédie » pour être satisfait de son sort ( ne pas envier ceux qui sont dessous ni ceux du dessus) et accepter cette merveilleuse vie sous le regard de Notre Ford.
    Au dessus de cette machine, il y a les Administrateurs (qui eux ont accès aux livres anciens) et qui contrôlent tout, c’est à dire surtout la science réservée bien sûr aux Alphas.
    Tout se déroule bien jusqu’à ce qu’un Alpha soit autorisé à ramener un Sauvage dans ce merveilleux monde, et en plus celui-ci connaît presque par coeur les oeuvres de William, ce que seul l’Administrateur peut connaitre aussi.
    Cela se termine bien sûr plutôt logiquement et donc mal.

  6. Mouton noir

    Bonsoir, je souhaite régler le montant de mon adhésion à la FAPEC par chèque, cette adresse est-elle toujours valable : Asssociation FAPEC
    BP60021
    95871 Bezons Cedex

    Merci

  7. Mas Jean-Marie

    L’idéologie du genre est bien présente dans les écoles actuellement. L’égalité est un des sujets choisi par les enseignants qui trouvent dans les médiathèques un matériel « pédagogique » pire que jusqu’ici. Certains ouvrages mis a disposition sont fournis par des associations LGBT.
    Nous intervenons actuellement à Lodève et ailleurs.
    L’éducation nationale contrairement a ce qui est dit met les bouchées doubles pour avancer dans cette voie.
    Il ne faut rien espérer des enseignants dont la majorité sont adhérents du SNUipp, syndicat qui promeut l’idéologie, et nous ne pouvons pas compter sur les syndicat de parents qui sont complice et proche du parti au pouvoir.
    J’invite tous les parents a rejoindre la Fapec dont je suis adhérant, la LMPT et son site vigi-gender pour information, et même l’observatoire de la théorie du genre proche de l’UNI.
    Dans le cadre de mes activités pour LMPT, je me déplace pour informer les parents de la région Languedoc Roussillon.
    Salutations a tous ceux qui sont en lutte.
    Jean-Marie Mas LMPT-LR 12 rue des noisetiers 34400 Lunel

    • TAKSY

      Bonjour Jean Marie,

      Merci pour votre proposition. Tout comme vous, nous avons travaillé main dans la main avec LMPT 30 et vigi-gender 34 m’a parlé de votre proposition d’intervenir sur Nîmes. Je note vos coordonnées et j’espère bientôt vous voir.

      Aïcha,
      nimes@fapec-france.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *