La prochaine JRE aura lieu
le 23 juin 2014

8/06/2014

Commentaires (10)

Partagez !

Cette action, vu son ampleur, et sa force de frappe, est sous l’édredon des medias depuis février. Y participent surtout les quartiers populaires : « les petits gens » montrent un courage exemplaire. Les autres… il n’est jamais trop tard.

Malgré de nombreuses et diverses tentatives d’étouffement, la JRE poursuit sa route. Elle a été mise en œuvre le 22 mai dernier en Californie (USA) par l’American Family Association (AFA) pour protéger les enfants de la « Journée Harvey Milk ».

« Derrière le dos des parents, des enfants âgés d’à peine 5 ans seront mobilisés pour participer à des activités de commémoration qui honorent un prédateur sexuel aujourd’hui connu  » a déclaré le président de l’AFA, Tim Wildmon :

http://www.liveleak.com/view?i=7ca_1401302258
La traduction de l’article ci-dessus est disponible ici.

Harvey Milk , comme Alfred Kinsey, a droit à son éloge hollywoodien :

Bien sûr, Harvey Milk a son timbre comme les FEMEN…

harveymilk
Alors partants pour la JRE du 23 juin ? Ou bien tapis rouge pour les Harvey et Cie… A vous de voir.

Notre humble avis : vaincre ou mourir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 Commentaires

  1. VIVE TATA FARIDA

    Je me doute qu au jre les pressions doivent être énorme, et les moindres revers sont décuplé, idem pour les victoires.l isolement permet l accès aux secrets, revenir impossible.en allah j aime la dissidence.

  2. saly

    jre 23 juin bien sur vaincre même si nous devons mourir pour nos filles et garçons qui vivent sur toute la planète car si nous ne lutons pas cette sale maladie peut devenir un sale temps pour l’être humain

  3. Veritas

    Oui, les quartiers populaires répondent présents, mais aussi les bonnes familles. Beaucoup d’entre elles ont en effet été scandalisées de la disparition de la fête des mères et des pères, dans les activités proposées aux écoliers. Du coup, les B. B. C. (Blancs, Bourgeois, Catholiques) redeviennent ce qu’ils auraient toujours dû être : des fers de lance de l’opposition spirituelle. Et, chose étrange, ils se « faridisent », chantent les louanges de la JRE qu’ils pratiquent allégrement, en JRiste de base. Alors, à quand une alliance LMPT / JRE ? Antigendristes de tous les pays, unissons-nous !

  4. Unity

    Moi, je note la date et la diffuse. Ne nous leurrons pas : il n’y a que la JRE qui fasse trembler le mammouth. Alors, forza Farida et plutôt vaincre que mourir.

  5. ciara

    L’élite sataniste nous arraché la dépénalisation de l’homosexualité pour nous pondre aujourd’hui des lois contre la discrimation liée à l’orientation sexuelle ou à l’identité de genre, elle n’oublie pas le mémorial de la déportation homosexuelle et la célébration de quelques places pubbliques en france à l’éfigie de personnes pédophiles comme l’a fait récemment la ville de montreuil (93) avec le square jean le bitoux, lgbt et pédophile notoire……….

  6. ciara

    Evidemment, cela devait arriver un jour ou l’autre, et encore, c’est loin d’être terminé, et les instances mondiales en ont encore plein les tiroirs…on a accepté la dénépalisation de l’homosexualité en 1982, et voilà ce que nous récoltons !!! le pacs n’étant pas suffisant, les élites satanistes sont passés au « mariage pour tout et n’importe quoi (les lgbt) et voilà que maintenant ils passent des lois contre nous pour nous forcer à accepter cette abomination

  7. Jehanne Hamon

    (ceci remplace le poste précédant)

    HARVEY MILK, CE ANTI-HEROS QUE L’ON SERT A BOIRE AUX ENFANTS D’AMERIQUE

    Voici une traduction des passages les plus saillants de la vidéo appelant les familles de Californie à boycotter l’Ecole le jour de l’hommage rendu à Harvey Milk, militant de la cause homosexuelle élu conseiller municipal à San Francisco, amateur de garçons… jeunes, très jeunes.

    Journaliste en plateau : Demain, des milliers d’enfants dans l’Etat de Californie entendront parler de son œuvre.
    Reportage : Un groupe de défense des valeurs familiales appelé SAVECALIFORNIA.COM fait une tournée radiophonique dans tout l’Etat afin d’appeler les parents à boycotter la journée de commémoration en hommage à Harvey Milk, en gardant leurs enfants à la maison ce jour-là.
    Mère de famille engagée : On enseigne à nos enfants un programme qui attaque nos valeurs familiales.
    Randy Thomasson de la SAVECALIFORNIA.COM : Les enfants n’appartiennent pas au gouvernement mais à leurs parents. Donc si les écoles publiques endoctrinent sexuellement les enfants, il incombe aux parents, premièrement de protéger leurs enfants et deuxièmement de protester en sommant cette école de ne plus recommencer. Il est traumatisant pour un enfant d’être contraint de subir cela, d’être mis mal à l’aise sur des questions de sexualité par son propre professeur et son propre chef directeur d’école.

  8. Motivé

    Pathétique le combat vas être rude mais la résistance et là. David contre Goliath. Vaincre ou mourrir

  9. saly

    mes enfants vont participer a cette journée courage a tout le monde a Lille il n’ya presque personne qui participe au jre mais je suis avec farida et les jre de tout cœur pour tout les enfants

  10. Elieja

    BANZAIIIIIII !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *