La réponse du maire

29/01/2015

Commentaires (8)

Partagez !

Anne Le Baut, la maman qui s’était insurgée contre la présence de l’idéologie du genre dans un devoir d’anglais soumis en classe à sa fille de 1ère L, reçoit du maire de sa commune la réponse ci-dessous.

Félicitations à cette mère engagée et courageuse !

courrier-du-maire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 Commentaires

  1. Zinou

    Un maire qui ne se renie pas et droit dans ses bottes , bravo !

  2. Elieja

    Que chacun envoie ce lien / cette lettre à son maire !

  3. Nicole Noël- Merlet

    Bravo, mille fois bravo à Monsieur le Maire et à la maman qui lui en a fait part!!!! «  »ILS «  » ne sont qu’une minorité ceux qui veulent « déconstruire  » nos enfants…. Lénine avait « ses idiots utiles « pour propager sa politique funeste….Comment doit-ion nommer CEUX QUI PROPAGENT des IDEES aussi sottes que grenues !?!?( ET LA, JE ME MORDS VIOLEMMENT LA LANGUE POUR QUE MON COMMENTAIRE PASSE LA CENSURE EN RESTANT CORRECT …….(Personne ne peut m’interdire de penser ce que je pense ..ça doit leur faire fumer la moquette de n’avoir encore rien trouvé pour interdire ou contrôler ce domaine…..!!!!!

  4. Beni

    BRAVO!!!

  5. Mathénaute

    Puis-je savoir l’apparentement politique de ce maire que la franchise et le courage honorent ?
    Quelle que soit votre orientation, de droite ou de gauche, ou de « ni droite ni gauche », pour paraphraser le général de Gaulle, Monsieur le Maire, bravo et chapeau bas !
    Que bien d’autres maires et responsables politiques ou simples citoyens (mais c’est déjà formidable, de se comporter en vrai citoyen et non en consommateur formaté et décérébré !) suivent ce bon exemple…

    • Mahdi Ben daoud

      Élections municipales de 2014 dans les Hauts-de-Seine
      http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lections_municipales_de_2014_dans_les_Hauts-de-Seine#Le_Plessis-Robinson

      Philippe Pemezec UMP-UDI 9 643 voix contre Jean-François Papot PS-PCF-EELV 2 876 voix

      ————————————————————————–
      DECLARATION DES DROITS DE L’HOMME ET DU CITOYEN
      Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

      Déclaration universelle des droits de l’homme
      Article 18
      Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu’en privé, par l’enseignement, les pratiques, le culte et l’accomplissement des rites.

      Charte de Londres du Tribunal militaire international
      Les articles 19 et 21 affirment : « Le tribunal ne sera pas lié par les règles techniques relatives à l’administration de la preuve. Il adoptera et appliquera autant que possible une procédure rapide et non formaliste et admettra tout moyen qu’il estimera avoir une valeur probante » ; « Le tribunal n’exigera pas que soit rapportée la preuve des faits de notoriété publique, mais les tiendra pour acquis. Il considère également comme preuves authentiques les documents et rapports officiels des gouvernements alliés ».

    • Mathénaute

      Merci, cher Mahdi !

      On voit que l’appartenance à un groupe politique laisse de la place à des choix personnels, ce qui peut permettre de faire le meilleur (ou le pire), qu’on soit à droite, à gauche, au centre ou nulle part !

      Encore bravo à notre maire qui a le courage de ses opinions malgré la pensée unique et qui utilise à bon escient son coeur et son intelligence !

  6. Sigolene McCarthy

    Enfin! une bonne nouvelle. Mme Anne Lebaut votre lettre me redonne espoir. Elle est bien écrite et démontre qu’il y’a encore dans ce monde des personnes sensées. Bravo! Bravo! Bravo! et merci pour les enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *