La résurrection de la pétition des
700 000…

16/07/2014

Commentaires (8)

Partagez !

barjotDeLaRochere

Eh bien voilà, on nous annonce triomphalement :

Un an après, le Tribunal Administratif annule le rejet de la pétition par le CESE !

Effectivement, ils sont allés rechercher la pétition des 700 000 « cathos » dans les poubelles du PS et ils annoncent une nouvelle célébration impie de leur messe dite démocratique ! De quoi ont-ils donc si peur pour aller fouiller ainsi dans les ordures ?

Excédés par le mouvement LGBT, en janvier 2013, les cathos, habituellement dociles, étaient descendus dans la rue, pour suivre la Barjot, par centaines de milliers ; en vain. Les politiciens n’ayant que faire de leur avis, les 700 000 pétitions envoyées au gouvernement, en février, sont allées directement à la poubelle.

Il était nécessaire de faire bien comprendre aux cathos qu’ils doivent demeurer dociles et tendre l’autre joue ! La loi sur la simagrée de mariage est passée et la résurrection de la pétition, enterrée depuis longtemps, n’y changera rien.

Arnaque sur la forme, arnaque sur le fond, on veut maintenant revaloriser une méthodologie pour la simple raison que le pouvoir sait la gérer ! Néanmoins, le déni de démocratie est patent et le peuple, qui fut longtemps soumis, ne cautionne plus cette propagande. L’idéologie de la nécessaire instauration de notre prétendue démocratie dans les pays émergents, mise en scène par notre gouvernement partout, est déniée par lui-même, chez lui. Les masques tombent. Les grosses ficelles oligarchiques qui manipulent le monde sont de plus en plus difficiles à cacher.

Mais en janvier 2013, enfin du concret : Farida Belghoul lance les JRE, quelques mois plus tard, le gouvernement plie pour la première fois et elle obtient le retrait du projet appelé ABCD de l’égalité inspiré par le mouvement LGBT et la théorie du genre qu’elle a dénoncée.

Le peuple catholique découvre alors que Farida Belghoul avait raison. On ne doit plus faire confiance aux injonctions des médias, mais rejoindre la désobéissance civile pratiquée dans le cadre des JRE qui est un refus de se soumettre à un pouvoir inique, un veto démocratiquement assumé et public.

En mai le FN fait 25 % et le PS 14 %. Les électeurs n’ont pas voté comme ils étaient censés le faire, c’est la faillite du bipartisme ! Aujourd’hui, le PS fait son autocritique, mais un peu tard. Il tente de redonner vie au cadavre d’une pétition sortie de son contexte et invite les électeurs à une fête démocratique mise en scène dans l’urgence. Mais l’impuissance politique de l’électeur catholique qui signe des pétitions ou « manifeste » est désormais évidente, il est un pion instrumentalisé dans le canevas méthodologique du PS et de LMPT ou il n’est rien. Le caractère imposant, quasi mystique, de la manipulation et du lavage des cerveaux dans les rouages médiatiques pourront-ils encore enfumer le peuple ? Ou bien le refus, de se porter caution et de collaborer, préconisé par Farida Belghoul sera-t-il bien compris par tous ?

Cette sécession (JRE, FAPEC) forte de son indépendance vis-à-vis des politiques, est ingérable par la gouvernance qui nous tient dans ses rets. Comme Henry David Thoreau, Farida Belghoul prône une désobéissance civile douce, pacifique, mais efficace pour arrêter une machinerie sociale proxénète qui définitivement n’est plus une démocratie. À nous d’agir !

La FAPEC, c’est la voie !

Juliette & Roméo Bey

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 Commentaires

  1. falgs

    continu

  2. Solveig Nolan

    Il faudrait pouvoir chiffrer ce que coûterait la mise en place d’une chaîne tv.
    Ensuite, accord avec tous les blogs et forums dissidents existants pour un « business Plan » commun.
    A la suite de quoi, campagne pour récolte de fonds avec donateurs étrangers, pourquoi pas, et enfin, mise en place. A mon avis, le plus compliqué seront les droits de diffusion mais je suppose que ça peut se régler????

  3. Conversion

    Les pédocriminels en tous genres misaient sur la naiveté et
    l’inconscience des parents menant leurs enfants sur les lieux
    du « crime » où l’entité LGhéBêTée allait prélever sa livre de
    chair mais JRE suivi du choc additionnel FAPEC mirent fin par la
    puissance du retrait à leur puérile et perverse manigance.
    Cette idée géniale du retrait tant physique que symbolique les
    a achevé(s) et tétanisé(s) au point qu’ils furent contraints de
    pratiquer aussi le retrait, pas n’importe lequel mais celui de l’ABCD
    qui était la clé d’accès LGBT sur la base de la mesure 31 sur le
    mariage gay afin d’atteindre une EGALITE, pas entre les
    sexes mais celle de LGBT = ABCD + 31è mesure.
    Or c’est pourtant le retrait d’ABCD de LGBT qui fait EGALITE avec
    la 31è mesure : LGBT – ABCD = 31è mesure.
    Le mystère de cette opération réside dans le sens du mot retrait ou
    soustraction car dans leur esprit il s’agissait de retirer donc de soustraire les enfants de la vigilance des parents par l’ABCD additionnée mine de rien à la 31è mesure au profit de LGBT, mais la JRE par son retrait de l’enfant a inversé la valeur et le sens de leur opération qui fut démasquée puis battue en brèche par le lancement de la FAPEC qui prône un retrait conscient de tous les instants des pattes de la bête LGBêTée.
    L’arme ultime fut, reste et sera le RETRAIT contre la subversion et la
    perversion. Ce retrait est la conversion ultime au bien contre le mal
    dont les enfants doivent être protégés. Seules la conscience et la
    lumière peut les vaincre car pour eux le retrait c’est la mort, la stérilité et la disparition.

  4. la meme choses se passe au royaume uni mon pays d’origine, les memes problematiques dans l’education et les memes lobbies lgbt à l’oevres ..je voulais vous signaler le travail de Bill Maloney en Angleterre et aussi de Robert Green pour leur travail admirable contre les reseaux peadophiles institionalisé nationale et internationale protégés par l’etat et les services de sécurité. Tous les deux mise sous pression quotidiennement, menaces etc. Pie and Mash films.com
    je reve d’un rapprochement entre Farida Belghoul et Bill Maloney pour la protection de nos enfants, les enfants du monde entier. Merci pour votre travail et j’aimerais savoir ce que je peux faire pour vous ?

  5. JD

    La JRE a été la solution adaptée pour résister contre l’expérimentation du programme gentiment présenté sous le faux titre de  » ABCD Egalité » – programme de déconstruction de la famille et d’éducation à l’homosexualité et au lesbianisme – dispensé par l’éducation nationale à nos enfants.
    – La JRE a fait ses preuves contre les dérives de l’éducation nationale à laquelle nous confions nos enfants .
    Maintenant la Fapec permet aux familles des solutions pour soustraire et protéger nos enfants du programme d’éducation à l’homosexualité généralisé à la prochaine rentrée scolaire 2014.
    Il faut adhérer à la FAPEC pour sauver nos enfants donc nos familles

  6. GUINET

    Vous avez parfaitement raison. Mais notre énorme problème, pour se lancer dans la désobéissance civile, c’est l’information de masse. Tout changerai en une fraction de seconde si l’on avait les moyens d’informer le peuple par l’intermédiaire d’UNE CHAINE DE TELE DISSIDENTE. Tant que nous n’aurons pas cette ARME nous ne pourrons pas nous rassembler par millions.
    Les criminels, pédocriminels qui ont la main-mise sur le monde le savent bien.

    • Claude

      Cette chaîne d’information existe, elle s’appelle TVlibertés http://www.tvlibertes.com/………quand bien même elle est marquée idéologiquement, lequel marqueur idéologique peut déplaire à certains, elle a déjà invité Farida Belghoul à s’exprimer en direct.

      Une autre source d’informations est à rechercher vers ce lien ( http://www.prorussia.tv/Vincent-Peillon-ministre-du-Gender-in-F-D-n-371-de-fevrier-2014_v758.html ), bien qu’il semblerai que ce média alternatif connaisse des difficultés de diffusions actuellement.

      Il y en a d’autres audio/visuels ou écrits.

      Mais il est vrai qu’aucun ne peut prétendre avoir l’impact des chaines des médias officiels.
      Mais n’est-ce pas la faute des gens qui continuent d’avoir une télévision, pour laquelle ils payent une redevance audiovisuelle qui leur donne le droit d’utiliser ce qu’ils ont acheté, et accessoirement de permettre le versement des salaires des journalistes des chaines publiques, lesquels sont payés pour manipuler l’opinion.

    • Ex Enseignant

      A défaut de chaîne de télévision, on peut utiliser des réseaux sociaux de partage de vidéo comme YouTube, LiveStream, Google Hangouts.
      Pour les lanceurs d’alerte, il faut aussi diffuser des formats courts et simples, afin de toucher la population qui n’est pas encore assez sensibilisée, et qui prendra plus tard le temps de regarder des documentaires plus longs.
      Courage, le barrage contre la vérité érigé par l’oligarchie parasite et leurs pantins politiques continue de se fissurer, ils n’ont plus assez de mains pour continuer à reboucher tous les trous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *