Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 Commentaires

  1. soumare balla

    mme belghoul vous cree des problemes pour rien et vous etes la au tribunal alors que vous etes musulmanes,l’abruti scady est la pour reprendre cette info,pathetique,mme belghoul on est en occident ils ont choisi leurs voix vers l’autodestruction,alors rentrez chez nous au bled ca vaut mieux,l’occident pactise avec le diable depuis bien longtemps et le peuple prefere regarder le foot,ou les jeux olympique au lieu de s’occuper des veritables probleme,c’est peine perdu,l’europe est perdu entre crise economique,gpa,pma,foot jeux olypique,ronaldo etibrahimovic

  2. Fabrice

    Je trouve particulièrement insupportable ce boycott de la parole de Farida Belghoul, qui n’est pas du à mon sens qu’à son rôle dans la mise en place de la Jre, mais bien par le symbole de convergence qu’elle représente, de convergence entre Musulman et chrétien, mais également entre toute les forces vive de la nation. En effet Farida est une force plus que jamais dangereuse pour le système en ces moments d’ébauche de guerre civile, elle représente un élément fort en matière d’union, elle l’a prouvé dans les années 80 et elle l’a prouvé lors des Jre, dés lors elle fait peur, son combat est noble et ses stratégies efficaces, le peuple lui est extrêmement lent à la détente, de plus tous ces membres de la dissidence son atteint d’un narcissisme maladif qui les empêche de s’unir à quiconque semble briller un peu plus qu’eux mème, mettant en danger leur position de « number one, quand le peuple va t il donc s’unir derrière une personne honnête pour se réapproprier sa position de défenseur et protecteur de ses enfants au delà de toute différence au delà de tout narcissisme?
    Le droit des enfants à l’intégrité est sacré et la vie à nommé les parents pour être les défenseurs et protecteurs de ces droits majeurs et non l’éducation nationale, ce système les entrainera droit dans l’abime si les parents ne se lève pas!

  3. Madame Dujol

    Amitiés Madame , merci pour votre courage.

  4. Mila

    J’espère que tu seras condamnée sale crypto sioniste chiite!

  5. mauvaisedent

    J’espère qu’un grand nombre de personnes seront au procès. Peut-ont dans cette dictature déposer plainte contre les membres d’un tribunal qui trahissent leur propre peuple. Pour cela faites signer toutes les personnes qui sont présentes au procès. Si je n’habitais pas aussi loin d’Orléans je serais présent. Je dit aussi que si ce gouvernement anti Français n’avait pas ruiné les petites gens comme moi-même, je vous aurais aidé pécuniairement. Je doit faire vivre 3 personnes avec une retraite de 1200 € mensuel après 40 ans de travail. Merci Farida pour ce que vous faites.

    • A la demande de la partie adverse, l’appel est reporté à début décembre. Nous disposerons de la date définitive lundi 26 septembre 2016.

  6. Elieja

    J’essaierai d’être présent le 26.

  7. Madeleine

    Soutien à Farida et d’alliance et courage!!!!!!!

  8. Sans faire dans un contresens pourtant fondé nos enfants sont notre avenir pour ce faire il nous faut les protéger en soutenant celles et ceux qui combattent pour leur intégrité.

  9. Jean-Pierre Dickes

    Bravo. Je suis bien loin d’Orléans. Mais mon coeur et ma prière t’accompagnent.

  10. Madame,

    Pour moi, il est évident que vous n’avez jamais cherché à diffamer qui que ce soit. Pour qu’il y est une infraction sanctionnable éventuellement, il faut qu’il y est addition de deux facteurs :
    Contravention à la LOI FONDAMENTALE qui interdit de nuire + INTENTION de réaliser cette contravention.
    C’est à l’accusation de prouver qu’il y a eu acte de nuire, de le quantifier, de justifier sa plainte.
    En admettant qu’il y ait cette contravention, encore faut-il que l’accusation prouve de manière indubitable la volonté de votre part de la commettre.

    L’Etat oubli tout le temps de prouver cette intention dans toutes les contraventions plus ou moins réelles ou fictives qu’il relève car cela lui… rapporte. En effet, dans toutes les pseudos infractions que l’Etat relève dans tous les domaines partout, il est à la fois JUGE et PARTIE, initiateur des règles qu’il impose et exécute donc il est également législateur et bourreau ! Ses Tribunaux sont donc continuellement dans l’illégalité la plus criante en sus de l’illégitimité totale depuis plus de deux siècles.

    Je pense donc que si la C.A. vous relaxe ce sera tant mieux, sinon, cette décision contre vous n’aura pas plus d’importance que toutes celles qui sont prises d’habitude après un travail bâclé, influencé, dirigé. Vous vous pourvoirez en Cassation, ne serait-ce que pour « emmerder » ce système dégoûtant.

    Voilà ce que je comprends, vois et ressens, savoirs et expériences nombreuses en arrière-plan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *