L’appel de Farida et Dalila reporté

20/09/2016

Commentaires (8)

Partagez !

justice-renvoye

A la demande de la partie adverse, l’appel formé par Farida et Dalila dans la dite « affaire de Joué-lès-Tours » est reporté. L’audience aura lieu vraisemblablement au début du mois de décembre 2016.

Nous prendrons connaissance de la date définitive ce lundi 26 septembre.

Dès mardi 27 septembre 2016, rendez-vous sur le site jre2014.fr pour connaître la nouvelle date qui sera fixée par le juge.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 Commentaires

  1. init6a

    Serait-ce que le gouvernement (évidemment, c’est un procès politique) commence à avoir les jetons ?

  2. Carl

    Ou en est A bonne école ?

    • La formation à la méthode syllabique est en ligne. Le reste est en devenir. Peu de moyens et de nombreuses attaques chaque jour qui retardent. Sans argent, cela complique encore plus les choses.

  3. diane

    La partie adverse ne serait-elle pas si à l’aise que ça ? continuons à informer le plus possible sur le gender et toutes les dérives de l’hypersexualisation !
    courage Farida.

    • Jean-Michel Bessou

      La partie adverse a peur en effet : l’affaire de Montreuil et d’autres sont dangereusement proches…
      Mais ils ont commis une erreur : nous allons mobiliser davantage grâce à ce délai, notamment à Montreuil où quatre nouvelles familles se plaignent d’abus sexuels commis contre leurs enfants…

  4. Vigi gender

    Bon courage et que ce Procès soit une victoire pour Farida car ce sera une victoire pour la famille et le signe que les enfants seront protégés. Les enfants n’ont pas à subir cette idéologie perverse polymorphe qu est le Gender ! Non à la corruption des mineurs.

    • A la demande de la partie adverse, le procès en appel est reporté au mois de décembre. Nous connaîtrons la date exacte ce lundi 26 septembre. A partir de mardi 27 septembre 2016, rendez-vous sur ce site pour connaître la nouvelle date.

  5. madeleine

    Tant mieux! plus de temps pour préparer l’affaire grace à ALLAH!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *