Le suicide israélien

10/06/2016

Commentaires (8)

Partagez !

Le site lemondejuif.info a récemment publié une déclaration du rabbin Siturk à propos de la gay pride de Tel Aviv, session 2016. Le papier n’a pas fait long feu : il a été rapidement retiré.

Le débat public ayant été remplacé par les procès aux lourdes amendes des tribunaux républicains, nous prendrons soin de ne pas choper une amende de plus d’autant moins que nous n’avons pas le moindre sou vaillant devant nous contrairement à d’autres : à cet effet, nous sommes dans l’obligation de tronquer partiellement les propos du rabbin Sitruk et remplacerons les mots interdits par les nouvelles lois par des points de suspension. Merci de le comprendre… Que les meilleurs gagnent pour deviner les mots manquants !

Voici cette déclaration du rabbin :

« Mon cœur a saigné en apprenant la terrible nouvelle de l’organisation vendredi à Tel-Aviv de la Gay pride. La Torah qualifie l’homosexualité d’ab… et elle la considère comme un é… de l’humanité. Israël, par cette manifestation, se trouve ra… au rang le plus v… » , a fustigé l’ancien Grand rabbin dans sa chronique hebdomadaire sur Radio J.

« La communauté me connaît bien. Je ne me suis jamais exprimé en des termes si radicaux et violents contre quelque chose. Mais là, c’est la morale même du peuple juif et de toute l’humanité qui est en jeu. Il n’y a pas de mot assez fort pour le crier. Ceci étant, j’espère toujours un sursaut de la conscience de nos frères et surtout, de tous ensemble, exprimé avec force notre désaccord irrémédiable devant une telle c… », a poursuivi le rabbin.

« Je n’hésite pas à qualifier cette initiative de tentative d’ext… morale du peuple d’Israël. Si nous perdons notre morale et notre idéal, que dire à l’humanité qui a les yeux tournés vers nous. J’espère que les auditeurs écouteront mon appel au secours et réagiront de façon radicale à une telle ab… Quoi qu’il en soit, je demeure optimiste sur l’avenir car je sais que le peuple juif a toujours su être grand dans les épreuves et celle-ci en est une », a-t-il conclu.

Le CRIF  a condamné cette déclaration rapidement censurée.

Soulignons, une fois n’est pas coutume, que le rabbin Sitruk en appelle à l’humanité toute entière. Il ne tient qu’à lui d’opérer une convergence de toutes les forces vives pour cette cause : nous répondrons présents !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 Commentaires

  1. philippe

    Une poignée de dégénérés dont le niveau d’évolution se situe là où ou ils ont du ‘plaisir’..
    Tout ce qui est contre nature sera balayé.

  2. Ben oui ... .

    On comprend qu’il soit indigné. Cependant, sait-il que dans les sociétés traditionnelles d’antan, le carnaval (la gay-pride) était une nécessité qui avait valeur légitime lorsqu’elle était encadrée par les religieux ?.
    cf. § XXI : « Sur la signification des fêtes carnavalesques » in « Symboles de la Science sacrée » de René Guénon, p. 140.

  3. mauvaisedent

    Il n’ont donc pas que l’amour de l’argent, de l’excrément aussi. De toute façon excrément et argent = 2 merdes. Pauvre rabbin, il a du soucis à se faire.

  4. Archi

    L’homosexualité a été développée par le NOM (Nouvel ordre mondial) pour que l’humanité ne puisse plus se reproduire naturellement et pouvoir mettre en place la procréation par GAP ou autre technique dénaturée.
    Y’a qu’à voir tout ce qui est mis dans l’alimentation, médicaments et autres pour faire baisser et rendre carrément stérile le sperme des hommes….des tarés qui se prennent pour Dieu !

  5. Elieja

    Enfin UN juif, un vrai ! Qui remplit sa mission devant l’Eternel ! Celui-là, je sais bien qu’il est élu, que D. lui donne longue vie en bonne santé.
    Ecclesiaste 7 28 et voici ce que je cherche encore sans l’avoir trouvé: j’ai trouvé un homme digne de ce nom sur 1000…

    Rendez-vous compte : nous nous auto-censurons pour ne pas écrire le verset Lévitique 20.13. Les satanistes réussissent à nous faire fermer notre gueule pour ne pas citer la parole de D. !

    Honte et perdition à tous les dathan.

  6. Aline Garcia

    si le rabbin se souciait aussi de la santé mentale des non juifs, ce serait parfait, car il pourrait effectivement déclencher quelque chose d’important.Si ça reste une affaire entre juifs, de toutes façons ils ne sont jamais d’accord entre eux, ce n’est pas nouveau, ça se règlera tout seul, ce débat, pas au niveau des principes, mais du fait accompli.

    • Bonjour,

      le rabbin a dit :
      « La communauté me connaît bien. Je ne me suis jamais exprimé en des termes si radicaux et violents contre quelque chose. Mais là, c’est la morale même du peuple juif et de toute l’humanité qui est en jeu. Il n’y a pas de mot assez fort pour le crier. »

      En tant que judéo-chrétien cela me touche !

  7. marco

    On sait l avis de Dieu sur le sujet homosexualite ,,la loi des hommes reprime qui le declarera .Reprobation de l homosexualite rappelee par l apotre Paul .L arc en ciel ,,signe d engagement de Dieu de ne plus envoyer de deluge sur la terre ,donc signe Divin ,,associer ce signe Divin a l ab,,,,,reprouvee de Dieu ,,on retrouve le satanisme .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *