L’unité indispensable dans la mobilisation pour la famille

9/10/2016

Commentaires (2)

Partagez !

famille_nombreuse

– La Manif pour tous du 16 octobre se prépare. Notre pape est sur le front. La multinationale ONU-Planning familial-Najat Vallaud-Rossignol démasquée : idéologie destructive et exercices sexuels pour tous, dès l’école, voilà le programme. Voir ci-dessous que ceci n’est pas une exagération, mais un dispositif juridique à visée mondiale:

http://reseauinternational.net/lonu-demande-les-droits-sexuels-et-la-sexualite-procreative-a-partir-de-10-ans/

Et notre ministre tient aussi à s’enfoncer toute seule, plus exactement, comme le lui souffle le lobby lgbt: non seulement elle viole la laïcité en insultant le pape avec une outrecuidance rare, mais elle ment comme un arracheur de dents : voir « L’enseignement du genre à l’école, vrai ou faux? » http://www.lamanifpourtous.fr/actualites/mauvais-genre/

La France doit reprendre son rôle pionnier et décisif dans la résistance à la marchandisation de la vie humaine. Le lobby de la reproduction artificielle exige la déconstruction de la famille naturelle, suite logique de la loi de 2013 (votée frauduleusement en trichant avec les mécanismes démocratiques).

Deux ministres au moins, et bien des agents des pouvoirs publics, soutiennent ouvertement un endoctrinement de la jeunesse, visant à légitimer l’activité sexuelle sans limites dès l’enfance, en remplacement de la conscience et de la construction morale responsable. Ils doivent être traduits en justice pour atteinte au principe de laïcité, car ils affirment froidement leur volonté de combattre les convictions et les institutions religieuses. Seule bénéficiaire de la déconstruction à outrance, la liberté pour le marché du sexe, qui implique la conquête infatigable de nouveaux clients.

Voir le débat entre une sophiste et une courageuse journaliste du Figaro ici: http://jre2014.fr/la-jre-incontournable/.

Le droit de retrait, pour parents et enseignants, mis en oeuvre par Farida Belghoul avec succès en 2014, reste un droit imprescriptible: oui, la conscience vaut plus que les circulaires irresponsables!

La situation est très grave, car de nombreuses institutions internationales encouragent ce délitement de la société, depuis le Planning familial jusqu’à l’ONU et l’OMS. La seule explication politique à l’encouragement de ces aberrations est à chercher au niveau des projets totalitaires de contrôle de chaque nation, s’appuyant sur les savants fous de la biotechnologie, elle-même aiguillonnée par les intérêts mercantiles les plus répugnants.

Toutes les religions sont d’accord pour refuser ce déni global de l’humanité et du bien commun. L’immense majorité des gens qui se disent athées ou agnostiques restent fidèles à la morale naturelle et à leur conscience, et tous commencent à percevoir le crime contre l’humanité qui se mijote dans les groupes de pression pour la légalisation de la GPA et de la PMA pour tous. La récente déclaration du pape François est un formidable levier pour l’expression de l’indignation générale.

On assiste à une vaste mobilisation lancée par les catholiques, dans la continuité de leur action antérieure. La FAPEC, Fédération Autonome des Parents Engagés et Courageux, s’était fait connaître au niveau médiatique national par l’initiative des Journées de Retrait de l’Ecole, en 2014. Farida Belghoul avait obtenu le retrait du projet ministériel d’introduire les « ABCD de l’égalité » visant à l’enseignement obligatoire de l’homosexualisme dès la maternelle, sous prétexte de « genre » neutre.

Il s’agit de mettre maintenant la barre plus haut, pour la protection de l’enfance et de la santé mentale de tous, et d’obtenir l’interdiction mondiale de la GPA (Grossesse Pour Argent, comme dit Farida Belghoul)…

Lire la suite sur plumenclume.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 Commentaires

  1. ANNA

    excusez moi pour les fautes j ‘étais en colère quand j ai écrit mon commentaire plus haut,je corrige: l institut Kinsey,et BELKACEM A déclaré a l’ onu que les droits sexuels(à partir de 10 ans) et la santé étaient une priorité,ah elle est belle la ministre de l éducation nationale,non ,elle sa priorité ce n est pas que les enfants soient instruits,QUELLE HONTE!!!!TOUTES CES PERSONNES QUI LIVRENT NOS GOSSES ET QUI S ATTAQUENT AUX ENFANTS ET à la jeunesse vulnérables devront etre jugés pour atteinte et corruption à la pudeur de mineurs et devraient etre condamnés,non au lieu de cela ils continuent tous à se pavaner avec leurs serviteurs(payés avec nos impots) et ils continuent de sourire à la télé et de mentir,tout cela est un crime contre l humanité et il s agit de salir l intégrité des enfants,à vomir!!!tous ces traites qui votent ou appliquent ces lois inhumaines devront payer de leurs actes car c est monstrueux et c est trop trop grave la, que de telles personnes agissent comme cela sans etre condamnés par la justice mais la justice est vérolée,donc qui peut faire bouger les choses?LA majorité du peuple avec l aide de l armée intègre qui sait et refuse toute cette France qui est dans les mains de traitres qui NE VEULENT PAS LE BIEN DE CE PAYS MAIS QUI sont EN TRAIN DE LE BRADER à des fins personnelles.

  2. ANNA

    alors la je suis dépitée!!!!!!!!!!!!!regardez le premier lien et le texte fini d etre lu regardez la 2ème vidéo,,,l onu légalise la pédophilie et donc tous ceux qui voudront défendre ou protéger leurs enfants seront punis par contre les pédophiles ou pervers pourront agir en toute impunité,excusez moi mais je suis dévastée,surtout quand on voit que hollande, à juger favorable le statut KINSEY COMME conseiller auprés des programmes sexuels de l ONU et le pire c est que belkacem aussi a dit que les droits sexuels à 10 ans est une priorité,,il n y a sue DIEU et une révolution massive qui pourra nous sortir de la mais on est dans un système,on taf,on est occupé et pendant ce temps la ces hauts gradés agissent,non là ca pue!!!excusez moi du terme mais bordel c est quand que le peuple va s unir et rejeter ces horreurs,,,?C EST LES ENFANTS QU ILS FAUT SAUVER???ILS NE POURRONT PLUS ETRE PROTégés PAR QUI QUE CE SOIT VOUS ENTENDEZ 0 PART DIEU ET LES PARENTS éveillés mais qu on jettera en prison!!!!ils ont vu qu il y avait une certaine résistance et ils sont en route pour interdire ou bannir toute résistance,LE DROIT SEXUEL DOMINERA sur la morale ou la sécurité ou protection de l enfance,abominable!!!!!notre sang et les gosses et l humanité valent mieux qu une maison,une voiture ou un je ne sais quoi……

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *