Mobilisation pour l’interdiction universelle de la GPA

15/06/2016

Commentaires (0)

Partagez !

Nous sommes heureux de voir des personnalités de gauche rappeler par leur résistance publique aux délires autour de la GPA les fondamentaux de la gauche : libérer l’homme, l’enfant et la femme de l’aliénation par le marché impitoyable. Les enthousiastes de la Grossesse pour Argent ne comprennent pas qu’il s’agit avant tout d’une arnaque. On nous fait rêver à l’enfant parfait, et on vous vend un gosse handicapé au mental par la schyzophrénie de ses !multiples parents (j’inclus les médecins pointus, pénétrants et hasardeux sans qui rien de tout cela ne serait possible), et au physique puisqu’il est un produit complètement artificiel, rien à voir avec une gestation naturelle.

Les mères porteuses, comme les donneuses d’ovocytes, chopent des cancers, parce qu’elles ont été bourrées d’hormones, leur corps violenté et manipulé finit par craquer. Elles en meurent aussi avant d’attraper leur cancer, d’ailleurs, il y a maintenant des cas aux USA, qui font plus de bruit qu’une hécatombe de mères porteuses indiennes misérables. Il y a même des sites en français qui osent en parler!

Il faut regarder les choses en face : la GPA c’est un négoce aux profits vertigineux; les dindes de la farce sont l’une, riche, qui paye, et l’autre pauvre, qui croit qu’elle va rentrer dans la catégorie des riches heureux.

Ne pas oublier que le « mariage pour tous » a été inventé pour permettre aux gays de prétendre eux aussi devenir « mères d’intention »…. L’inventeur de la gpa pour tous est l’Israélien Doron Memet, au chiffre d’affaires fabuleux. C’est Israël qui a légalisé la GPA avant tout autre pays, parce que le…

Lire la suite de l’article sur plumenclume.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *