Naissance de la FAPEC
Ouverture des adhésions

12/08/2014

Commentaires (16)

Partagez !

fapecLogo

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la FAPEC (Fédération Autonome de Parents Engagés et Courageux) est née. Déclarée à la préfecture de police, titulaire d’un compte bancaire au Crédit Mutuel, vous pouvez nous envoyer votre bulletin d’adhésion à l’adresse suivante :

Asssociation FAPEC

BP60021

95871 Bezons Cedex

 

Après 5 journées de retrait de l’école de janvier à juin 2014, le gouvernement retire l’ABCD de l’égalité début juillet 2014. C’est une première victoire qui montre que la JRE est un moyen efficace pour protéger les enfants.

 

Ce mouvement JRE est désormais structuré en fédération autonome de parents. Des assises nationales pour la création de cette organisation ont eu lieu mi-juin : cette réunion nationale a rassemblé 80 délégués venus de toute la France et des personnalités comme Alain Escada, Albert Ali et Rémy Daillet.

 

La FAPEC est une association de famille.  Nous vous proposons d’adhérer à cette fédération de parents et de participer à ses actions qui rassembleront cette année scolaire 2014/2015 des pères et des mères, mais aussi des grands-parents, des oncles et des tantes, des grands frères et soeurs, des célibataires. C’est une organisation qui valorise la famille élargie car la structure de la famille élargie est la cellule la plus puissante pour résister à l’introduction à l’école de l’idéologie du genre.

 

Le ministère de l’Education Nationale, après avoir reculé, cède de nouveau au lobby lesbien, gay, bisexuel et transexuel, et vient d’accorder un agrément à des associations pro-genre les autorisant à intervenir dans les classes de nos enfants. Les écoles catholiques sous contrat ne sont pas épargnées.

 

Nous allons donc de nouveau être confrontés à la rentrée à la présence de militants du lobby gay et transexuel à l’école…

 

Au cours de ces six mois de JRE, nous avons démasqué les actuelles fédérations de parents d’élèves ultra subventionnées qui ont préféré soutenir le lobby du genre au détriment de l’intégrité morale et physique des enfants. Entre la famille et l’argent, ces fédérations ont choisi l’argent. Nous vous rappelons que le mouvement JRE s’est battu sans jamais faire le moindre appel aux dons…

 

C’est donc une nécessité vitale pour les familles de disposer d’une fédération autonome à la rentrée prochaine. Fédération née du combat et de l’expérience précieuse des JRE.

 

La structuration du mouvement nécessite un budget de fonctionnement raisonnable. L’adhésion à la FAPEC se monte à 20 euros par foyer et par an. Nous nous engageons à publier régulièrement sur le site FAPEC, actuellement en construction, le budget et l’affectation du montant des adhésions récoltées.

 

Nous restons attachés à une politique basée sur l’engagement, et sur le courage. L’argent ne remplacera pas la détermination humaine et la foi. Contrairement à l’opinion répandue, l’argent n’est pas le nerf de la guerre. C’est la foi seule, et la vaillance, qui feront les prochaines victoires. Nous devons mettre l’argent à sa juste place, et lui refuser l’importance que le monde lui accorde de nos jours. Les prophètes et les saints, les grands hommes disposaient rarement de grandes fortunes.

 

La FAPEC, comme la JRE, est une organisation vertueuse.

 

Si vous ne l’avez toujours pas fait, lisez l’article intitulé « De la JRE à la FAPEC »

 

Je reviendrai bientôt vous apporter des informations complémentaires.

 

Pour adhérer à la FAPEC, télécharger le formulaire en cliquant sur le lien ci dessous et retournez-le dûment rempli accompagné de votre règlement à l’adresse indiquée ci-dessus.

http://jre2014.fr/wp-content/uploads/2014/08/bulletinAdhesion.pdf

Un numéro d’adhérent vous sera attribué dès réception de ce règlement. N’oubliez surtout pas d’indiquer votre adresse mail sur le formulaire et l’adresse de votre domicile.

 

Nous ne sommes pas encore en mesure de vous proposer le règlement de votre adhésion en ligne. Celui-ci sera disponible à l’ouverture du site de la fédération à la fin du mois d’août. Il est cependant vital que vous vous manifestiez d’ores et déjà par l’envoi du bulletin d’adhésion par courrier afin de compter nos forces vives.

 

Faire ce courrier ne vous prendra que quelques minutes : l’enjeu est considérable.

 

Je m’engage cette prochaine année scolaire à mettre toute mon énergie dans la bataille qui se profile. Seule, je ne peux rien. Chacun d’entre nous doit apporter sa part.

 

Profitez tous des derniers jours de repos qu’il nous reste. Revenez en forme au combat. Nos enfants nous le rendront.

 

Amicalement,

Farida Belghoul

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 Commentaires

  1. Matthieu

    Bonjour
    Merci du fond du cœur pour votre engagement, vos efforts pour la conscience collective sur le vivant, le sacré. .
    Je me permet cependant une remarque, ceci afin d’élargir le champ des intéressées potentiels.
    Bon nombres d’homosexuels des deux genres sont très loin de donner raison à cette théorie du genre, ne sont pas non plus des aficionados de la gay pride ni d’un affichage ou d’une provocation à outrance. Surtout ils sont évidement autant affolé par le projet qui semble se profiler que vous. (C’est jamais ceux là qu’on montre à la télé).
    je crains malheureusement qu’ils vous perdent du fait d’une dialectique mal choisie et un peu maladroite. Cela a aussi je crains l’effet de donner un bel outil à nos adversaire pour nous fouetter… Sur un point de vue bêtement stratégique.

    En vous souhaitant tout le courage et l’énergie que mérite l’enjeu.
    Chaleureusement

  2. damien

    êtes vous présent au grand rassemblement à la mairie du 14 à paris le jeudi 7 mai de 17h30 contre les fermetures de classes dans le primaire?

    de nombreux parents mécontents seront présents

    • damien

      j’ai pas compris le message est en attente

  3. mejri

    Bravo Farida, à toi et à toute ton équipe pour votre excellent travail et votre générosité. Bien à vous.

  4. Un lecteur

    Vous devriez permettre une adhésion entiérement en ligne, car c’est beaucoup plus facile comme démarche que de renvoyer un formulaire. Donc à prévoir à l’avenir pour faciliter l’adhésion.

    Bon Courage,

    Un soutient

  5. Marie-Odile Bênard

    J’ai lu les articles concernant Madame Farida Belghoul dans Présent et sur le Salon Beige. Je comprends très bien l’attaque du gouvernement.

    Par contre, il y a 3 semaines peut-être, j’ai lu sur Internet une méchante histoire qui aurait donné lieu au renvoi des cartes de cotisation à Farida, au motif qu’elle se serait pacsée puis dépacsée avec une vieille dame.

    Cette histoire, j’aimerais savoir si c’est une pure calomnie ou non, et je souhaite la tenir de l’intéressée elle-même. Non que je croive absolument à cela, mais j’aimerais savoir si déjà c’était une attaque de l’Educ Nat.

    Merci.

  6. corouge

    bonjour,
    je viens vers vous pour avoir un point de vue sur une méthode qui se nome steiner waldorf. Si je vous demande ceci c est que vers chez moi il va y avoir un projet d’ouverture d’école . je vous remercie d’avance de vos réponse. Cela m’aidera pour prendre une décision pour y inscrire mon fils

  7. boum

    On ne pouvait avoir comme plus triste et moche nouvelle pour la rentree que Lavette Lavabo Poubelle ne soit nommée comme ministre de l éducation. J ai honte pour la France et j ai peur pr mes enfants. Alors a votre association je dis j adore j adhère demain le bulletin et le chèque seront envoyés
    .

  8. Mahdi Ben daoud

    Bonjour à toutes ze tous, bien que je n’ai pas d’enfants juste 2 petits neveux que je compte, si dieu veut, les préserver de toute cette perversion qui s’abat sur nous aujourd’hui c’est pourquoi j’adhére pleinement à votre association, mouvement…mission…..action providentielle, tout d’abord financièrement malgré mes petits moyens et ensuite de divers autres moyens.

    Très cordialement Mahdi Ben daoud pour une sobriété heureuse.

  9. Félicitation pour l’initiative. Ici, du Québec, nous vous envions, car vous vous levez. Au Québec, tous dorment sous somnifère, et la théorie du genre entre dans nos écoles promue par les syndicats des professeurs. Nos enfants seront livrés en pâture aux bêtes sans même que les parents le sachent tellement les médias cachent ou manipulent l’information.

    Un jour nous aimerions faire venir Farida Belghour au Québec pour susciter un réveil car rien de mieux pour réveiller les mères poules québécoises que le cri d’une autre mère incitant à la protection de leurs enfants. Nous confions aussi le Québec à votre prière car nous sommes bien mal en point.

    Robin Dancause, Directeur
    Respect de la Vie – Mouvement d’Éducation (RVME)

  10. de Segonzac

    Grand mère de presque 8 petits enfants et inquiète pour leur avenir ,j’attends la fin du mois et vous envoie mon adhésion
    ml.de segonzac

  11. giroud

    serait-il possible de pouvoir faire des dons en ligne, pour moi qui ne vit pas en France c’est tellement plus simple !

  12. j’envoie mon chèque aujourd’hui, je me bats aussi pour que les femmes redeviennent pleinement des mères, capables de faire de leur homme un père au sens plein, pas seulement celui qui obéit quand on lui dit de changer une couche; bizoux, maria.

  13. je vous envoie mon adhésion avec chèque la semaine prochaine, dès mon retour en région parixienne. Gros bizou à toute la bande,le texte ci-dessus est excellent
    maria

  14. Miarbelle

    Je vous réponds ici après avoir reçu votre courriel par messagerie, car ma réponse ne part pas… :

    Bonjour,

    Je vous avais prévenu plusieurs mois en arrières et pour cause. Il m’est arrivée la même chose à plusieurs reprises, alors que j’étais sur des affaires criminelles,
    donc nous dérangeons au + haut niveau de l’état ( et encore plus haut pour vous ).
    C’est pour cela que j’ai désactivé mon profil FB, je ne supportais plus leurs procédés totalement illégal, je me contente de lire certaines pages quand cela est possible.
    Ne cherchez pas d’où ça vient, c’est d’une évidence enfantine.
    Et dites vous bien que nos messageries personnelles aussi, sont fliquées et IP dans le collimateur ( j’ai même des adresses postales tout juste crées avec des IP bloquées )
    ( n’en doutez pas une seconde, il n’y a qu’à lire certains bouquins écrits par des journalistes, flics, avocats….pour en avoir confirmation )
    C’est SCANDALEUX et profond est mon écoeurement, c’est tout bonnement INNOMMABLE !

  15. malika

    je vais adhéré et en plus en distribuer à d’autres parents à la rentrée pour qu’on soit plus nombreux à combatre et à protéger nos enfants de cette idéologie malsaine!!!!!Merci Farida pour ce combat!!

Trackbacks/Pingbacks

  1. France, qu’as-tu fait de tes enfants ? | "Serge ULESKI : actualité et société – littérature et écriture" : dissidence et radicalité, là où une pensée audacieuse prospère ! - […] récemment... Présidente de la FAPEC (Fédération Autonome de Parents Engagés et Courageux), Farida Belghoul est à l'origine  des […]
  2. Le beau combat de Farida par le Père Horovitz | - […] Pour adhérer à la FAPEC, cliquez sur ce lien : http://jre2014.fr/ouverture-des-adhesions-a-la-fapec/ […]
  3. Belkacem vs Belghoul » LMPT Collectif Oise - […] et mères de France, engagés, et courageux, rassemblez-vous dans les rangs de la FAPEC, familles au complet, levez-vous en…
  4. Belkacem vs Belghoul | Chrétienté Info - […] et mères de France, engagés, et courageux, rassemblez-vous dans les rangs de la FAPEC, familles au complet, levez-vous en…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *