Père Horovitz, Vice-Président de la FAPEC

22/10/2014

Commentaires (15)

Partagez !

Le point de vue du Père Horovitz, Vice-Président de la FAPEC, est ferme : croyants et agnostiques doivent s’unir pour la victoire finale. Il définit que l’athéisme militant est à la source de l’idéologie du gender et de toutes ses applications présentes et à venir qui, si ce mal n’est pas arrêté à temps, entraînera notre humanité vers l’abîme. Il appelle donc à la mobilisation des croyants et des agnostiques et leur demandent de se lever avec courage pour sauver la Création. Il vous appelle à rejoindre les rangs de la FAPEC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 Commentaires

  1. ASLANIANTZ Bruno

    Et message pour monsieur Didier Crochet  » je la donnerai pour toi la cotisation » et si vous comprenez pas qu’il faut s’unir même les athées car c’est le mal que l’on combat et non plus vraiment des humains ! Il faut y croire et allez au combat ou alors nous voyons pas la même chose des réalités

    A bientôt

  2. ASLANIANTZ

    Et Farida et le père sont tous deux des saints , ils ne savent pas encore mais l’espoir est là .
    Moi je vais arrêter mon travail , me confesser car ça fait très longtemps que je ne l’ai fait.Et je m’engage au combat car laisser un monde à mes enfants comme celui là et pire, Et devant Dieu je vais lui dire quoi que pendant ce temps là je regardais la télévision ? C’est plus possible , et c’est mon fils de 8 ans qui m’a mis la puce à l’oreille !! C’est pas un signe ! Et mon coeur me dis que l’espoir vient d’eux et le combat est là et je pense même que c’est le début de la victoire de l’humanité!!! on peut encore faire tout changer mais faut s’en donner les moyens !!! Et ça commence par un don de soi… A très vite Père car j habite pas loin du Pradet et ma maman y vit encore
    Bruno un humain

  3. ASLANIANTZ

    C’est une extermination de la race humaine qui ce passe dans ce monde , l’heure n’est plus à la parole mais aux actes!
    Actes n’est pas synonyme de violences mais union et la victoire se fera avec tous (cathos et musulmans)
    Notre oligarchie fait tout pour qu’on se déchire en une guerre civile et ils y arrivent.
    Alors ne nous trompons pas d’ennemie car bientôt et très vite il n’y aura plus de religions du tout , il y aura le mal et l’esclavage !!!
    Unissons nous !!! Vite mes frères

  4. Didier Crochet

    Je vous soutien de tout coeur parce que je pressens une manipulation souterraine cachée derrière tout cela avec l’objectif déterminé de détruire notre société. je suis pour une défense maximale de la famille traditionnelle.
    Cependant j’aurais souhaité une plus grande neutralité dans votre mouvement? De ce fait, je vous soutien totalement, mais je ne pourrai pas adhérer par une cotisation.
    Pourquoi refusez vous, ceux qui ont pris une distance avec la religion et ils sont nombreux. merci de votre réponse.
    mes salutations respectueuses. BRAVO FARIDA TENEZ BON.

    • amandine

      Nous cherchons à rassembler toutes les force vive, toute personne voulant s’engager est la bienvenue quelque soit ses croyances ou ses non croyances.

  5. Dominique ( jre-bayonne)

    Vive la convergence de toutes ces forces, merci à vous Père Horovitz.

    Je tiens à souligner que grâce à Farida je me suis rapproché de dieu. Que ma foi jusque là caché, m’est apparu et m’est de plus en plus évidente.

  6. sirex

    Mme Farida Belghoul ,les renards seraient-ils sorties de leurs tanières .
    Où simplement un hoax ,si cet « info » s’avèrerait exacte ,vous pourrez toujours prendre le parti d’en rire !
    les perfides montrent invariablement le revers !
    Dieudonné et Soral veulent créer un parti politique :
    http://www.youtube.com/watch?v=ZrbT9e42IHA

    • Charles

      Et si on passait à autre chose? Ce genre de commentaire est purement entropique.
      Ca a été une semaine difficille, pas besoin de faire une fixation. On es pas ici pour faire le procès de Soral et/ou Dieudonné, on es ici pour défendre le futur de nos enfants.
      Merci, Sirex, de calmer vos ardeurs anti-soraliennes, pour l’apaisement et la reprise efficace de notre combat.

    • sirex

      La vérité es la seule arme contre les fourbes critiques!
      Charles
      20 octobre 2014

      Au commencement de cette affaire je penchais du côté de farida, je trouvais q’E&R n’était pas clair, j’attendais des précisions tout en ayant compris qu’il se passe toujours un très grand nombre de choses en dehors du débat public, qui nous échappe totalement. Mais la manière de faire des « putchistes » et la gestion des communiqués par E&R me semblait très discutable.
      Maintenant, quand je lis les commentaires ici par exemple, j’ai envie de prendre position pour E&R. Je sais, ce n’est pas raisonnnable, mais que voulez-vous? Lire de telles sotises me révolte!
      Ce que je lis, dans plus d’un commentaire sur deux, c’est de la frustration lâchement contenue qui, parce que les circonstances sont actuellement favorables, explosent en insultes, en divagations et en commérages.
      Comme nous nous éloignons de la vérité, et de son combat, les amis!
      Qui êtes-vous donc pour lapider ainsi des gens qui se battent pour vous, pour la France, pour l’humain?
      Comme c’est facile de crier avec les loups maintenant qu’il n’y a plus aucun risque à prendre!
      J’ai honte en vous lisant.
      Vous en rajoutez, sans savoir, sans avoir AUCUN élément de preuve autre que ce que comprends la place publique.
      On peut être choqué, on peut être en désaccord, on peux même être en colère et crier haut et fort son mécontentement.
      Mais là, ce que vous faites, c’est l’étape juste avant le lynchage.
      Je suis avec Farida, mais je ne suis pas contre Alain Soral.
      Connaissant le travail des deux, ce que j’éspère, c’est qu’ils vous montreront l’exemple en tirant de cet épisode des leçons collectives et personnelles, en allant au-delà de leur personnages.
      Toutefois, si cela échouait, si ce pitoyable exercice de commérage se poursuivait, il est clair que je ne mettrai plus jamais le curseur ni sur E&R ni sur JRE2014.
      Si vous n’avez pas compris que l’affrontement entre ces deux géants est la pire chose qui puisse arriver à un mouvement comme la dissidence en général (au lieu d parler de franc-mac et d’arabe de service) et que vous continuer à vous vautrer dans vos délires subjectifs par amour coupable du on-dit, alors je n’ai plus rien à partager avec vous.

      Merci d’avoir lu ce commentaire, en espérant une issue positive à ce conflit.

    • Charles

      Je ne comprends pas ce que tu essaie de prouver en citant mon précédent commentaire, d’autant plus que les deux vont dans le même sens: le constat de l’immaturité de certains commentaires, émis par ceux qui vont alimenter le feu de la discorde au lieu de proposer une démarche constructive, de guérison, et dont tu fais manifestement partie.
      Cette dualité qui anime ta perception des conflits est le véritable ennemi de toute démarche collective. Il y a un intérêt supérieur, et c’est en tendant vers lui qu’on résoud les conflits, pas en choisissant un camp et en utilisant les mêmes armes que nos ennemis pour se battre.
      Navré cher sirex, mais en traitant ainsi ceux à qui tu sembles t’opposer viscéralement (Soral et consorts) tu ne fais pas mieux qu’eux, dans ton idée. Tu te met au même niveau, cela signifie que tu as déjà perdu.
      J’ai souvent vu cela se produire sur E&R aussi.
      Il y a un chaînon manquant dans la philosophie dissidente, et c’est celui qui doit pouvoir nous empêcher de redevenir des animaux sans cervelle dès qu’il y a un peu d’émotion dans l’air…

    • Dominique ( jre-bayonne)

      Effectivement, passons à autre chose. Laissons E&R à sa tache. Nous avons de notre coté, beaucoup de travail à faire pour une convergence forte pour la cause des enfants.

  7. Je pense que l’objectif d’interdire la diffusion de l’idéologie du gender est trop limité, car tous les parents ne se sentent pas concernés. Que cela vous plaise ou non, il y a beaucoup de parents qui sont davantage préoccupés par la qualité de l’enseignement, le racket dans les écoles, etc. C’est en particulier le cas des 90.000 adhérents de SOS-Education.
    Par ailleurs, il ne suffit pas de vouloir unir croyants et agnostiques. C’est d’ailleurs un clivage secondaire. Par contre, il est fondamental d’unir parents et enseignants.
    Conclusion : il faut appeler parents et enseignants à se battre pour la liberté de l’enseignement, comme en 1984 où il y avait un million de parents dans la rue, en mettant en oeuvre le « chèque scolaire ».

    • Didier Crochet

      OUI, il faut rassembler tous ceux qui sont motivés pour défendre la famille traditionnelle et la dignité de l’être humain.
      C’EST HONTEUX? de s’en prendre aux enfants pour modifier la société.

  8. Malika

    Merci Père Horovitz pour ce combat du bien contre le mal!!

  9. nadia

    Réjouissons nous de cette convergence qui sauvera les enfants de France et au delà!Merci Père horovitz !L’union fait la force!Et la vie des enfants vaut tous les sacrifices !Merci pour toutes ces actions à venir !Rétablissons l’histoire chrétienne en France et dénonçons le complot maçonnique qui est a l’origine de la destruction des valeurs morales pour être remplacées par des déviances perverses!Merci madame Belghoul !Vaincre ou Mourir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *