Qui est vraiment Farida Belghoul ?

31/05/2014

Commentaires (6)

Partagez !

farida belghoulQui est vraiment Farida Belghoul ? Beaucoup l’ont découverte pour son action Journée de Retrait de l’Ecole, et ne connaissent pas son passé.

Avant d’appeler à la « Convergence 2014 pour l’interdiction de la théorie du genre », elle avait lancé il y a 30 ans une marche, « Convergence 1984 », faisant d’elle une figure marquante du mouvement beur des années 80.

Après 29 ans de blacklistage (on comprendra pourquoi en regardant cette vidéo), Egalité et Réconciliation lui a offert il y a un an déjà, en mai 2013, une tribune qu’elle a enfin saisi pour raconter l’histoire cachée du mouvement des jeunes issus de l’immigration.

Cet entretien a fait le buzz sur la toile à sa sortie. Véritable documentaire à voir absolument et à partager car il éclaire notre actualité d’aujourd’hui et montre comment un mouvement populaire peut cacher sans le savoir les manœuvres intéressées d’un parti politique officiel. On verra de surcroît combien sont ridicules ( ou menteurs ) ceux qui accusent Farida Belghoul d’appartenir à l’extrême droite.

 

 

Partie 1

Farida Belghoul rencontre E&R (1/2) par ERTV

Partie 2

Farida Belghoul rencontre E&R (2/2) par ERTV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 Commentaires

  1. belaid

    OUI FARIDA EST UNE ENVOYÉ DE DIEU MERCI SEGNEURE.
    merci a ELIEJA qui a laisser cette phase comme commentaire

    FARIDA VIENT A SAINTDENIS 93200 pour réveiller se peuple qui fait les médias merci

  2. Elieja

    Farida Belghoul est une envoyée de Dieu.
    (Dieu sait que je ne suis pas musulman.)

  3. BELGHOUL Mansour

    bjr : bon travaille a toi FARIDA et bon courage ???

  4. nadia

    MERCI E&R!Merci Madame Belghoul ,50 minutes d’Histoire !je pense comme votre ami qu’il n’y a pas de hasard!Mais une guidée DIVINE !La convergence sera à l’origine de la perte des pervers !

  5. Fox

    Si quelqu’un(e) a le courage de faire un transcript de ces 2 heures d’entretien afin de passer de l’audio-visuel à l’écrit sous forme peut-être d’un livre à mettre à disposition du public afin qu’il prenne conscience de l’escroquerie de l’antiracisme et de l’antisémitisme dont nous sommes victimes de plein fouet via des officines de la haine comme la Licra, le Crif, l’UEJF et autres vautours, ce serait je pense une œuvre salutaire.
    Les éditions Kontre Kulture pourraient parachever cette œuvre de démystification de l’histoire officielle. Que la lumière soit !

  6. Joël

    Qui est vraiment Farida Belghoul ? Une Femme Formidable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *