Subversion

16/11/2014

Commentaires (19)

Partagez !

Voici une petite anthologie de propos véritablement subversifs, au vrai sens du terme, c’est à dire destinés à renverser l’ordre naturel, et divin, des choses.

Courage citoyens ! Debouts !

« Ce qui est cause, c’est l’hétérosexualité en tant que norme. Il nous faut essayer de penser un monde où l’hétérosexualité ne serait pas normale. »
(Éric Fassin, sociologue, promoteur de la théorie du genre en France, professeur à l’Ecole Normale Supérieure).

« Les enfants n’appartiennent pas à leurs parents. »
(Laurence Rossignol, sénatrice PS, 5 avril 2013, en direct sur France 2, émission Ce soir ou jamais).

« Le but de la morale laïque est de permettre à chaque élève de s’émanciper… Il faut être capable d’arracher l’élève à tous les déterminismes : familial, ethnique, social, intellectuel. »
(Vincent Peillon, Le Figaro, 2/9/2012).

« Toute l’opération consiste bien, avec la foi laïque, à changer la nature même de la religion, de Dieu, du Christ, et à terrasser définitivement l’Eglise. »
(Vincent Peillon, Une religion pour la République, p. 277, édition du Seuil, 2010).

« Il faut donc à la fois déraciner l’empreinte catholique qui ne s’accommode pas de la République et trouver, en dehors des formes religieuses traditionnelles, une religion de substitution qui arrive à inscrire jusque dans les moeurs, les coeurs, la chair, les valeurs et l’esprit républicain sans lesquels les institutions républicaines sont des corps sans âme qui se préparent à tous les dévoiements. »
(Vincent Peillon, ibid, p. 34).

« La laïcité française, son ancrage premier dans l’école, est l’effet d’un mouvement entamé en 1789, celui de la recherche permanente, incessante, obstinée de la religion qui pourra réaliser la Révolution comme promesse politique, morale, sociale, spirituelle. Il faut pour cela une religion universelle : ce sera la laïcité. Il lui faut aussi son temple ou son église : ce sera l’école. Enfin, il lui faut son nouveau clergé : ce seront les hussards noirs de la république. »
(Vincent Peillon, ibid, p. 48).

« Il faut toucher un maximum de gens avec des messages subversifs et politiques. »
(La réalisatrice du film Tomboy a propos de son film projeté en classes de primaire).

« Je suis pour la GPA accessible à tous les couples. »
(Jean Pierre Michel, sénateur PS, rapporteur du texte de loi sur le mariage pour tous au sénat).

« Des parents, un géniteur, une gestatrice peuvent permettre ensemble la venue au monde d’un enfant. »
(Najat Vallaud Belkacem, porte parole du gouvernement).

« Il faut en finir avec la filiation biologique. »
(Erwan Binet, député PS et rapporteur de la loi Taubira).

« Une femme doit pouvoir avoir accès à la PMA parce qu’elle ne souhaite pas avoir de relations avec un homme. »
(Francois Hollande).

« Il s’agit de substituer a des concepts tels que « le sexe » ou « la différence sexuelle » le concept de « genre » qui montre que les différences entre le différences entre les hommes et les femmes ne sont pas fondées sur la nature mais socialement construites. […] [La théorie du genre] se borne à dire que les hommes et les femmes ne se retrouvent pas dans leur état biologique et se construisent autrement. »
(Julie Sommaruga, député PS).

« Je ne vois aucun inconvénient ni pour les unions à plusieurs, ni pour les unions polygames, ni pour l’inceste. »
(idem)

« Moi je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ? C’est faire un distinguo qui est choquant »
(Pierre Bergé au Figaro).

« Admettre la différence des sexes c’est admettre la complémentarité des sexes, donc la domination patriarcale, donc l’oppression et l’aliénation de la femme »
(Judith Butler, philosophe féministe du genre).

« Le droit à l’adoption pour les couples homosexuels repose sur une filiation fondée sur la volonté individuelle, et la volonté n’a pas de sexe… »
(Daniel Borillo, Sénat).

« La famille est une construction sociale créée par les hommes pour dominer les femmes. »
(Roselyne Bachelot, janvier 2013).

« Revendiquer l’égalité de tous les individus quels que soient leur sexe et leur orientation sexuelle c’est déconstruire la complémentarité des sexes et donc reconstruire de nouveaux fondements républicains » « Il s’agit donc de déconstruire la complémentarité des sexes pour transformer en profondeur la société. »
(Réjane Sénac, chercheure au CNRS affectée au Centre de Recherches Politiques de Sciences Po (CEVIPOF), enseignante à Sciences-Po Paris et à l’université Sorbonne Nouvelle – Paris 3, source rapport du SNUipp, page 24-25).

« Je pense qu’en matière du lien de filiation, le mariage est devenu tout à fait secondaire. […] Il me paraît évident que le groupe que je préside préconisera d’ouvrir la possibilité d’adoption aux couples non mariés, parce que, tout simplement, ça va de soi. »
(Irène Théry, sociologue, directrice d’étude à l’EHESS et nommée présidente d’un groupe de travail par Dominique Bertinotti dans le cadre de la Loi Famille).

« Pour pouvoir abolir le mariage, il faut d’abord que tout le monde puisse en bénéficier. Ce que vous évoquez est tout à fait envisageable [l’abolition du mariage] […] c’est l’étape suivante ».
(Caroline Mécary, Avocate au barreau de Paris, festival « Mode d’emploi » à Lyon, novembre 2013).

« Une proposition que je vous soumets, ce serait de disjoindre la parentalité et la conjugalité – pourquoi ne pas proposer dès la naissance des enfants, disons juste après le sevrage, une disjonction des maisons, c’est-à-dire une résidence alternée dès la naissance. Au moins, les femmes anticiperaient une carrière maternelle comme les hommes anticiperaient une carrière paternelle […]. Les hommes pourraient envisager des métiers où ils seraient bien obligés une semaine sur deux de s’occuper des enfants. Ce qui veut dire qu’au moment de la séparation, les choses seraient beaucoup plus simples : il n’y aurait plus de séparation puisqu’on serait déjà séparés. »
(Caroline Mécary, avocate au barreau de Paris, spécialiste des droits des homosexuels, Festival mode d’emploi à Lyon, novembre 2013).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 Commentaires

  1. MM

    ET ILS VONT NOUS DIRE QU’ILS ONT FAIT DES ETUDES ! OU CA DANS QUEL CABINET !!!parce que tout ça fini dedans, rien à en tirer de cette Merde !

    • Il n’est nul besoin d’utiliser un langage grossier, je comprends votre dégoût, mais ne vous laissez pas envahir par la médiocrité du moment. La vie et l’espoir valent beaucoup plus que le temps présent.

    • Elieja

      Pierre-Charles, parfois il faut appeler un chat – un chat. Cette cause est un combat.

    • Chère Elieja,

      N’utilisons pas les méthodes des puissances destructrices, fixons-nous fermement dans l’ordre de la Vérité, et puisons nos forces dans l’assurance de l’Amour qui accompagne toujours la Vérité. N’oublions pas que l’homme est un prince, prince de la Création, ne descendons pas comme ceux d’en face dans les zones de l’infra-humain… Nous ne pouvons descendre ni échanger notre principat. Notre combat aussi réaliste qu’il soit, est aussi d’un ordre plus élevé. Quand nous entrons en résistance, c’est ce que nous faisons maintenant, nous entrons en tant que Princes Vaillants et Princesses Vaillantes, n’échangeons pas la noblesse de notre combat contre « un plat de lentilles »; prenons les bonnes armes pour ce juste combat!

  2. champoiseau

    Vivement la destruction de la chambre des ces députés de l’enfer annoncée par Marie-Julie Jahenny! Mais d’ici-là que Dieu nous aide pour sauver nos enfants… et les autres.

  3. Merci cher Roman pour ce travail !

  4. missa

    Je ne peux pas lire jusqu’au bout tant j’ai la nausée, je n’ai jamais lu autant d’inepties qui sont de véritables incitations à la pédocriminalité et à la destruction de l’humanité quand je pense que des personnes aussi dangereuses ont du pouvoir, je suis très inquiète et je comprends cette haine du Christ qu’ont ces choses là car ils ne sont pas humains !

  5. Alex1973

    Ils sont fous, ils ont perdu la raison, à force de vivre dans leurs châteaux à l’écart de la nature et de la réalité. Ils ont oublié d’où ils venaient, et qui est le « patron ». C’est tellement illusoire de croire qu’on peut changer l’évolution humaine par un texte de loi. C’est comme si on interdisait de pleuvoir. Rien à voir avec le social, c’est dans nos gênes.
    Si on suit leur raisonnement, l’homme pourrait accoucher…Ils prennent des stupéfiants?

  6. Fabrice

    Je suis estomaqué! c’est quoi ce tissus d’ineptie? Tous ces gens ont atteint un niveau délirant extrêmement grave, totalement déconnecté du réel.
    Ou ces gens placent t-ils donc les enfants? leurs besoins affectifs, identitaires, ces gens sont en train de mettre en place la destruction de l humain en donnant à l’enfant une place de « chose » qui peut être utilisée et manipulée selon les envies des uns et des autres, j’ai atteint un niveau de dégout incroyable par rapport à ces gens dont les pensées sont le fruit d’un égocentrisme tellement démesuré, qu’il en est écœurant
     » voila je désire vivre avec une vache et l’épouser mais j’exige avoir le droit d’être parent d’un enfant même si sont petit frère sera un veau pourquoi ma femme la vache ne pourrait-elle pas avoir un enfant qui lui ressemble? après tout mieux encore la science peut nous donner un enfant à tête humaine avec un corps de veau, il faut changer les lois, nous aussi avons le droit a notre enfant-veau, nous avons le droit d’être parents.
    Bienvenue dans le monde des gens tordus qui n’ont en tête que leurs désirs, leurs envies, leurs exigences et qui se foutent totalement de ce que leur comportement peut engendrer sur des petits êtres en construction.

  7. Leuregans

    Combattre la nature est la définition même de l’intellectualisme, la totale déviance de la pensée. La nature est la pensée concrétisée, aussi combattre la nature c’est combattre la pensée.
    Mais combattre la pensée est impossible car c’est combattre la vie même et en cela nous sommes certains que le constructivisme (cette idéologie de la fin des temps) n’a aucun avenir possible car notre déterminisme consiste à épouser la Nature ou à mourir, rejeté par elle qui détient les limites de notre libre arbitre. Mais comment reconnaître des limites que nous n’aurions pas éprouvées jusqu’au bout ? C’est le jeu de l’histoire humaine que de quérir cette connaissance comme dans le ‘’Truman show’’ jusqu’à toucher la toile de fond du décor. Apocalypse signifie Révélation et pas fin de l’humanité ; c’est seulement en perdant tout (que l’on tenait si mal) que nous allons tout retrouver mais en conscience éprouvée cette fois. A son corps défendant le transhumanisme aura contribué à çà : la transcendance de la lettre à l’esprit.
    Le troisième Testament s’écrit sous nos yeux ébahis.
    Merci Farida pour votre Participation à la mise en lumière.

    • Virtuel

      Dieu Tout Puissant
      nous recommande de dépoussiérer notre miroir cérébral par l’entremise du cœur et d’admettre pour dire :
      Je ne réfléchis point
      Je réfléchis la Lumière

      Salam

  8. http://youtu.be/ZIRkeus35m8

    Monsieur Sarkozy lors d’un de ses meetings a déclaré qu’il abrogerait la loi Taubira, mais juste avant, il a dit qu’il la réécrirait, prétendant que réécrire une loi revenait à l’abroger. Et bien ce n’est pas pareil!
    Monsieur Sarkozy est un menteur, de même qu’il a aggravé la loi de Bioéthique, de même il ne changera pas la loi Taubira, car bientôt l’Union Européenne qui est aux ordres des USA, et des fraternelles et Illuminati, par un jeu de passe-passe, empêchera les Etats de revenir sur cette aberration morale et sociale. On ne peut d’autant pas croire ce Monsieur, que nous savons que dans les projets pour son second mandat se trouvait un projet proche de la loi Taubira, projet écrit par les homosexuels de l’UMP qui ont fait virer le député Christian Vanneste pour ses positions, ces homosexuels dirigeaient alors la section des jeunes et avaient constitué un groupe de pression.

  9. Aliénor

    de pauvres tarés !

  10. Elieja

    Je rejoins Germain Gaiffe :
    Allez tous VFE.
    (Au passage, vous avez remarqué comme la Marine en a plein le bec de la « laïccccité » ? Quand elle le prononce, elle siffle comme un serpent).

  11. Eric

    Etant donné que nombre des auteurs de ces citations subversives sont des professionnels de la politique et que le régime oligarchique que l’on appelle à tort la République (c’est une Réprivée depuis toujours) leur donne les pleins pouvoirs, le principal remède à cette situation socio-politique catastrophique consiste à promouvoir la Démocratie, car dans une Démocratie il n’y a ni professionnels de la politique, ni partis politiques. Les commissaires (citoyens chargés d’une mission temporaire) sont tirés au sort, révocables, leurs mandats sont courts, non renouvelables et non cumulables.

    Les Gentils Virus pour la Démocratie : http://gentilsvirus.org/le_constat.html

  12. Marthy13

    UN MONDE DE FOUS! c’est à gerber! je demande humblement à Dieu de mettre un terme a toute cette folie! et que Jésus notre sauveur revienne parmi nous, pour chasser Satan de nos vies!
    ce qu’ils veulent c’est détruire la création de Dieu pour se l’approprier et la façonner à l’image de Satan le Diable.
    repentez vous tous, demandez pardon a Dieu, par l’entremise de son fils Jésus mort sur la croix pour nous!
    Amis nous vivons en ce moment les derniers temps!

    • Virtuel

      Au Nom de Dieu l’Unique

      Ce qui a laissé place à toutes ces dérives ubuesques des satanistes
      c’est justement le fait d’attribuer sans aucune science avérée
      un fils à Dieu (Gloire à Lui)
      Créateur et non procréateur
      c’est une abomination inique et concrète qui prédispose le doute, porte ouverte sur toutes les transgressions qui mène vers le faux et le vide oú précisément est suspendu satan le lapidé
      qui n’a pas d’image
      car Dieu lui a oté toute lumière de réalité
      (il n’a que des fausses lumières, violettes et ultraviolettes principalement et il ne fait que sussurer)
      de toutes nos forces il ne faut donc pas lui obéïr
      le vatican gagnerait beaucoup à reconnaître le non-sens sacralisé de la trinité qui a généré ce doute millénaire qui a fragilisé la foi en Dieu et Sa Justice naturellement dogmatique
      énoncée dans les Livres révélés
      cela nous rapprochera définitivement dans le même combat pour l’enfant fils de l’homme au service de Dieu
      Puisse ce message parvenir dans les coeurs des professionnels du vatican qui devraient professer l’unicité avec courage et sérénité
      et taire à jamais le mensonge de la trinité
      gage du retour de Jésus (Salam à lui)
      Salam à tous ceux qui attendent son arrivée imminente
      à la Lumière réelle de Dieu et de Sa Gloire permanente

      Fraternellement …

  13. Remarquable anthologie, qui explique bien où l’on veut nous mener. Un dernier objectif n’est pas formulé: en dehors de toute conjugalité, un homme pourrait faire faire un enfant, comme une femme aurait « le droit » d’en faire un sans homme: c’est logique si on suit le raisonnement de F Hollande ci-dessus: « Une femme doit pouvoir avoir accès à la PMA parce qu’elle ne souhaite pas avoir de relations avec un homme. »
    Peut-être que ce n’est pas écrit noir sur blanc parce que les femmes pourraient se révolter? Eh bien il est temps qu’elles se soulèvent en masse! Nous les femmes, ne pouvons pas laisser « le progrès » aboutir à ce que n’importe qui puisse s’acheter un bébé comme on s’achète un chien ou un chat. C’est tout! A moins que la pollution de nos hormones ait déjà détruit tout instinct vital en nous, que nous soyons déjà mortes au dedans.Ce qui n’est pas impossible, on remarquera que les citations ci-dessus viennent autant de soi-disant hommes que de soit-disant femmes. A noter, comme le souligne Sylviane Agacinsky, que dans tous les traficotages qu’on veut nous imposer, l’homme n’a qu’une chose à faire: donner son sperme, ce qui n’est pas réputé vraiment désagréable, alors que les femmes subissent les intrusions et arrachements les plus violents, dans la pratique de gpa ou pma.C’est cela , la nouvelle « égalité » qu’on veut nous imposer: les femmes bêtes de somme et gisement, à saigner librement, à partir du moment où un homme ou une femme choisissant d’entrer dans la caste homosexuelle peut payer. Ils veulent des enfants esclaves et des femmes esclaves: ils auront les révoltes qu’ils méritent.

    • patriote

      L’idéologie du genre est anti-féministe.
      dans une société de chaos dans laquelle on veut nous faire basculer, qui seraient les plus menacés? => les femmes et les enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *