Un épisode anti-JRE sur TF1

4/06/2016

Commentaires (8)

Partagez !

L’offensive médiatique des partisans de la théorie du genre à l’école bat son plein. Le but : stigmatiser les opposants et en premier lieu les acteurs de la Journée de Retrait de l’Ecole… A cela s’ajoute évidemment la stigmatisation de l’homophobie dans un amalgame honteux mais très porteur… Le tout se distille maintenant à travers les séries et fictions…
C’est le cas de l’épisode intitulé « Mauvais genre », de la série « Alice Nevers » diffusé le jeudi 26 mai à 20 h 55.
http://www.tf1.fr/tf1/alice-nevers/videos/alice-nevers-mauvais-genre.html
Un directeur d’école pro-gender est assassiné… Alice Nevers découvre son corps dans l’école, poignardé avec une paire de ciseaux. L’héroïne mène l’enquête comme toujours et découvre que ce directeur était menacé par des parents d’élèves qui refusaient le programme ABCD de l’égalité… A ce stade, on soupçonne les parents d’élève JRE d’être à l’origine de la mort du directeur d’école…
 
Dans cet épisode, une avalanche de clichés nous submerge à propos de la façon dont “une poignée d’extrémistes terrorise les enseignants et face auxquels l’Education Nationale a reculé”.
Évidemment, le fils du directeur de l’école est un homosexuel.
Autre réplique significative à la minute 14 :  » Nombre d’entre les parents avaient déjà retiré leurs enfants de l’école, notamment sous l’impulsion d’une madame “ Ben Salem”…
index
Chacun verra que l’actrice qui l’incarne ne campe pas l’archétype celto-gaulois ou scandinave…
C’est une allusion directe à la JRE et à la personnalité de Farida Belghoul.
L’histoire ne s’arrête pas à dénigrer les familles musulmanes. La JRE fut un moment très fort de la convergence entre chrétiens et musulmans pour sauver la loi naturelle. TF1 ne l’oublie pas : chacun pour son grade.
Un jeune homo dont le directeur assassiné s’occupait, issu d’une famille catho-tradi, est « rejeté par sa famille ».
Il est envoyé par sa catholique de mère dans un “centre de réadaptation chargé de remettre à l’endroit la sexualité des patients ». Dirigé par un psychiatre dément et redoutable qui s’est donné pour mission de « convertir les récalcitrants à l’hétérosexualité » par des méthodes cruelles et illégales.
Dans le hall d’entrée de ce « centre de réadaptation » on voit bien évidemment… une Vierge à l’Enfant.
image[4]
De la propagande LGBT à plein régime ! Ce n’est plus le cliché utilisé par la télévision, mais la télévision rabaissée au service du cliché.
Claude Timmerman
Pour soutenir Farida Belghoul et Dalila Hassan dans le cadre de leur procès en appel, écrire à : soutien.belghoul@abonnecole.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 Commentaires

  1. francis

    les ABCD de l’égalité sont une abjection
    je n’ai pas la télé et j’ignorais que des clichés aussi médiocres et aussi vicieux faisaient l’objet de films à une heure de grande écoute

  2. Fabrice

    Diantre! quelle pitoyable propagande,très grossièrement concoctée, existent -ils encore des gens suffisamment crétin pour se laisser abuser par pareille médiocrité! c’est affligeant de sottise, ces gens sont tellement imbus d’eux mème qu’ils considèrent le pauvre petit peuple ignorant assez idiot pour se laisser berner par ces grossières manipulations, mème pas un petit effort pour paraitre crédible. Tenter de faire croire que les participants aux jre sont de dangereux extrémistes hystériques prêt à tuer, c’est juste grotesque.

  3. dydyne

    Le idéaux pseudo transgenre à la lgbt sont diffusés par une poignée de personnes qui sont des ayatollahs et ne représentent qu’eux mêmes. il se servent des troubles et des doutes de personnes fragiles, pour justifier leur ambition personnelle de mettre au pas la société dite normale et ultamajoritaire. Mais l’ordre mondial se sert d’eux, pour dérouter les gens, et quand cette tâche sera accomplie, ils les feront retourner à leur extrême minorité. J’ai tenté le dialogue avec certains , c’est affligeant, aucun progrès à attendre de ces gens qui deviennent très vite agressifs et agresseurs, tout en ne sachant ne servir que des arguments stéréotypé issu de ce lobby, homosexuel avant tout. j’ai je crois été pas respectée dans mon approche , alors que je l’ai toujours été au milieu des parents de Retrait de l’école ou des pro-famille.
    Ces lobbies lgb sont extrêmement destructeurs, comme une secte, comme toutes, avec ses gourous et ses manuels du parfait sectaire. Difficile de faire entendre ma petite voix de raison et de connaissance, au milieu de tels fauves. Tant pis, ça me renforce dans la conviction qu’il faut laisser s’éteindre cette époque pourrie et préparer la suivante, qui sera sans doute l’accomplissement des désirs de cet ordre mondial richissime, devant un monde rendu boeuf et génisse….

  4. philippe

    famille d’accueil a aussi ses épisodes noirs (une gamine de 16 ans enceinte qui a droit au choix de faire naitre sous x son enfant alors que les grands parents aimeraient l’aider à élever ce petit … avec l’aide de la famille d’accueil les grds parents « sont revenus à des sentiments plus sages » laisser partir leur petits pour les réseaux pédo criminels.
    Plus minable je meurs, les acteurs qui se prêtent à ce jeux devront un jour rendre des comptes.
    Dieu merci personne ne regarde …
    Ils se jouent des films pour leurs soirées partouzes entre eux, rien de plus.
    Il y a une secte pervers qui traverse les siècles…

  5. moi

    « Ma conscience ne me laisserait jamais aller tirer sur mes frères, ou des gens plus mat de peau que moi, des gens plus pauvres et qui souffrent déjà de la famine, pour le compte d’une grande puissance mondiale comme l’Amérique, et pour quoi? Ils ne m’ont jamais traité de sale nègre, ils n’ont jamais lâché leurs chiens sur moi, ils ne m’ont jamais volé, jamais violé et tué ma mère et mon père.
    Leur tirer dessus pour quoi? Je n’irais pas tirer sur des femmes et des enfants, mettez-moi en prison si ça vous chante. »

    « Si je dois mourir, je mourrais ici même en vous combattant, vous.
    C’est vous qui êtes mes ennemis.
    C’est vous qui êtes mes opposants quand je demande liberté.
    C’est vous qui êtes mes opposants quand je demande justice.
    C’est vous qui êtes mes opposants quand je demande égalité.
    Vous ne vous lèveriez même pas de votre siège ici-même en Amérique pour défendre ma liberté de religion, et vous me demandez d’aller me battre pour vous à l’autre bout du monde? » Muhammad Ali

  6. sahb

    ceci confirme que les acteurs sont des vrais p… !
    je suis tombée dessus j’ai vu le début (je ne sais donc pas qui a tué !!) j’ai fait le même constat halluciné mais ce n’est pas nouveau non plus que les films téléfilms et toutes les émissions de soi-disant divertissement et tous les événements soi-disant « culturels » véhiculent l’idéologie dominante ! c’est même leur rôle principal : quand on a TOUT le pouvoir ben on s’en sert ! Ça s’appelle du BOURRAGE DE CRÂNE ! là quand même ils dépassent les bornes de la grossièreté des ficelles ! Sans compter que trop de ficelles tue les ficelles !
    et ça n’enlève rien à la bataille remportée par la JRE puisque le pouvoir avait dû RECULER ! (provisoirement bien sûr mais une victoire ça reste une victoire inscrite dans les annales !)

  7. Cela fait plusieurs années que je ne regarde plus les chaînes d’Etat, sauf exception. TF1 : JAMAIS… depuis la mise à la porte de Dorothée !
    Merci de nous confirmer la nécessité d’ignorer complètement cette télévision de BOUYGUES !
    Cela dit, effectivement, le niveau de réalisation de cette série-là s’avère, avec cette nouvelle, inondé actuellement par les crues de la Seine puisque résidant au 17ème sous-sol avec les RATUS RATUS porteurs de la Peste bubonique, dont la théorie du genre est l’équivalent intellectuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *